| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:11:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:11:37 ![]() ![]() |
PTS | J'ai le core a 56° sous occt a 2.6 ghz avec un 7700 cu dessus |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:18:37 ![]() Non si c'est la valeur du coeur alors tu as encore de la marge, 10°C encore en gros |
PTS | merci bierman de tes réponses
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | bah alors il sombre ce topic ? tout le monde est passé au C2D ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour l'instant mon 3000+ est repassé aux fréquences d'origine, et ça n'a plus l'air de planter --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 12:11:41 ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Mon X2 3800+ est passé a 2.8Ghz depuis la derniere fois.
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:29:52 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
|
starostise | un bon bol de chocapic au lait avec un verre de lait au nesquick. c est une recette connue pourtant pour bien faire monter les proc le plus haut possible |
campi V8 FTW |
|
alfox1 Geek a la retraite | A mon avis y'a surement pas besoin d'aller jusqu'a 1.65v de Vcore pour monter de 2.2 a 2.5 |
ftp381 ça fûme! |
je te conseille de surveiller tes temp et de baisser le VCore en cherchant les perf maxi pour un VCore<1,5V. une fois que tu auras amélioré tes connaissances en o/c tu monteras peut-être plus haut... mais en sachant jusqu'où on peut aller sans risquer de détruire qqchose |
campi V8 FTW | +1 ne dépasse pas 1,5 V en rad box en tout cas! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 14:19:26 ![]() Sur dual core 1.5V aussi même avec gros cooling, risque de surchauffe cet été |
campi V8 FTW | moi je m'en fous j'ai un mono o/c et il est resté a 1,4 V je les attend de pied ferme les surchauffes! (48° C en full a 20° C ambient) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 14:23:32 ![]() Moi je monterais les ventilos |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:13:31 ![]() Tu peux mettre 4x, de façon à ne pas dépasser 1GHz (4x230=920) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:53:19 ![]() Désactive le cool & quiet |
campi V8 FTW | tu as fixé le pci express a 100 Mhz et le pci a 33 Mhz? tu as quoi comme mobo? |
campi V8 FTW | ça devrait être mieux! essaye progressivement: genre 1,45V car ça se transforme vite en grille pain quand tu augmente le vcore comme une brute! |
campi V8 FTW | moi a 1,6V mon pc s'est transformé en four mais tu as quoi comme ventirad? et as tu essayé a 1,5 ou 1,55 V? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTW | il faut que tu désynchronises ta ram c'est elle qui doit te faire planter je pense! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm ok merci vais voir si je trouve comment dans le bios msi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTW | tu doit avoir un réglage du genre ddr frequency 333 ou 166 Mhz tu le passe a la frequence inferieure et tu augmente le fsb jusqu'a que ça plante! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui vient de voir, vais tenter ca pour mon cpu :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merci vais tenter en effet avec la memoire au plus bas pour voir combien le cpu supporte de fsb --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTW | bonne chance et tient moi au courant! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pas de bol arrivé a 230 c'est le reboot meme avec la ram 133 et htt *3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alfox1 Geek a la retraite | Ca ne m'etonne pas d'une mobo MSI. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | yep en plus le bios est un peut bizarre au niveau des revisions
campi V8 FTW |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm mais tu as pas du tout la meme config apparament --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTW | a ok! c'est quoi ta mobo? essaye de pousser le fsb en réduisant le coeff de la ram, du cpu, et coeff ht pour voir si c'est elle qui limite! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers