| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:37:18 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas evident, j'avais essayer le 1er coup ram a 133 ht a 3 et coef 230 dans le bios, j'ai du faire un reset bios avec le cavalier pour redemarrer apres Message édité par starmindfr le 03-04-2007 à 09:54:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTW | c'est censé être une bonne carte our o/c? dsl je ne connais pas ce modèle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | carte ordinaire, apres je ne sait pas trop ce qui plante, peut etre le fait d'avoir 3 barretes de ram ou bien l'alim, peut etre pas mal de choses, cependant c'est immediat des que j'arrive a 230 ca reboot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Nforce3... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
campi V8 FTW | pour 3 barretes il faut mettre la ram en 2T aussi je crois... |
alfox1 Geek a la retraite | Vire une de tes barettes. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8549_1.htm
|
dje33 | ca depend de la version de ton A64
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 17:31:03 ![]() Tout a été dit sur ce Topic je ne vois rien à rajouter |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 17:31:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
kenji rip |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en tous cas dans le manuel de ma carte c'est bien marqué 333 max avec 3 barrettes en double side, 400 avec 2 barettes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Flo7516 | Bonjour à tous --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Devil'sTiger | D'un autre côté, d'après ce site le WR de mon petit celery 331 (6500MHz @ 1,775Vcore) consommait 331W a lui tout seul...J'y croi pas trop en fait... |
campi V8 FTW | il raconte n'importe quoi ton site! moi je trouve 141 W en calculant pour ton proco ( ça commence a faire) |
ftp381 ça fûme! |
|
campi V8 FTW | le 4000+ @2400 mhz en 90 um est a 89 W mais le 3700+ aussi d'après les chiffres d'amd! |
Flo7516 | Oui, mon 3700+ est bien en 89W --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
campi V8 FTW | tient je n'ai jamais essayé en overclockant le cool n quiet! il se passe quoi si ça ne marche pas? |
alfox1 Geek a la retraite |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En charge le processeur revient à sa fréquence et au voltage indiquée dans le bios donc aucun problème. --------------- |
campi V8 FTW | dans ce cas je vais tenter, mais pas ce soir! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 23:39:49 ![]() http://www.xtremesystems.org/forum [...] hp?t=95856
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas lu, mais en fait le C&C c'est le fsb * coeff plus petit.
--------------- |
LatexMan | Bonjour
|
Flo7516 | Chez moi le fait d'avoir activé le C&Q ca a touut fait bugger Message édité par Flo7516 le 21-04-2007 à 20:26:00 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
campi V8 FTW | pour le C&C j'ai essayé: alors c'est bien simple il ne se passe rien! pas de plantage... Mais pas de diminution de fréquence non plus! |
ftp381 ça fûme! | tu l'as activé dans le bios de ta CM et dans le panneau config (conso minimale) ???
|
Devil'sTiger |
LatexMan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 00:00:04 ![]() regarde mon lien pour plus d'info sur la "desynchro" qui n'en est pas vraiment une en faite sur A64, vive le contrôleur intégré |
campi V8 FTW |
|
LatexMan |
|
ftp381 ça fûme! |
si après désynchro et remontée de la fréquence HT, ta Ra fonctionne près de sa fréquence d'origine alors tout va bien tu ne perds pas en bande passante Ram, sinon tu perds... mais tu as parfois/souvent plus à gagner avec un proco qui tourne plus vite de toute manière un bon o/c c'est celui qui donne le meilleur compromis (max Ram et max proco). cherche déjà le max proco en baissant ta Ram (tu désynchro fortement genre 133 au lieu de 200). puis cherche le max Ram en baissant le proco, genre coef x5 au lieu de x10. ainsi tu connais les limites de ton proco et celles de ta Ram. si ta CM est bof bof alors tu peux aussi tester ses aptititudes à supporter des hautes fréquences en baissant le coeff proco et en désynchro la Ram. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers