| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
Message édité par Grubnatz le 15-03-2006 à 12:37:15 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 12:36:25 ![]() ![]() |
gandilflegras |
facedeharicot | En opteron 144 c'est une très bonne série même en DOD alors --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grubnatz me name is potato |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Fouge |
Non c'est tout à fait normal que ta RAM tourne en CPU/13 avec un coef CPU à 11 et une "désynchro" à 9:10
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-03-2006 à 14:08:23 |
starostise |
Message édité par starostise le 15-03-2006 à 15:42:29 |
moyen_moins chat réincarné | ya une erreur sur le tableau au coef 10
|
moyen_moins chat réincarné | ben 11 et 12 Message édité par moyen_moins le 15-03-2006 à 19:22:43 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:22:07 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ce que je sais
|
maxlemalade |
moyen_moins chat réincarné |
asmomo | 73° c'est ridicule, même pas besoin de ventiler à cette température, alors watercooler... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maxlemalade |
|
moyen_moins chat réincarné | un leger souffle sur les mosfets et de suite, ils perdent quelques degrés trop génant |
maxlemalade |
|
moyen_moins chat réincarné | faut dire qu'un dual core avec 2Mo de cache, ça doit bien pomper |
asmomo | J'ai un dual core 4Mo sur une alim' noname 300W, pour l'instant elle survit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maxlemalade |
|
Fouge |
maxlemalade |
alfox1 Geek a la retraite | Decidement, on pourrait o/c plus efficacement sans bidouiller avec ces petites Asrock, ca deviendrait vraiment des concurentes a ne pas prendre a la legere. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 22:00:40 ![]() Bon je suis Dé-TT. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2006 à 22:00:55 |
conargol | ou en montrant la totalité de speedfan pour voir le voltage du cpu |
starostise |
|
asmomo | 1.33V --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
before138 Reaching perihelion | --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je pense vu que le peu d' de plus du 3200+, autant prendre le 3200+, meme si c'est vrai qu'un 3000+ ferait sans doute aussi bien. |
maxlemalade |
|
OncleJimbo | j'ai les 2 mais pas pu comparer, mon Big Thyphoon est sur du paycat et l'XP90 sur de l'A64, mais a mon avis le Big thyphoon est meilleur, par contre il aurai bien besoin d'etre polie ... |
starostise |
|
Saiyajin59 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers