| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 14:08:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 14:08:42 ![]() ![]() |
misteroa2ster | non faut pas croire en fait la y faut juste ce qu il faut de froid, trop c'est trop Message édité par misteroa2ster le 14-09-2005 à 14:12:22 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 14:15:08 ![]() T'es pas bloqué à -40 °
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
cmanquan |
Message cité 1 fois Message édité par cmanquan le 14-09-2005 à 14:43:37 |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 16:15:38 ![]() |
misteroa2ster |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Ca Roxx !!! |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 14-09-2005 à 17:26:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:33:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alfox1 Geek a la retraite | Rue Du Commerce si je ne m'abuse. |
cpulloverclock Chasseur de records |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
facedeharicot | envoie lui ton ihs avec marqué FX57 dessus --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
shamankil | va voir sur pixmania.com pour ta config c moins cher et rapide en reseau kiala! |
bavaria |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Passé 225-230 les timings serrés ça passe pu...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je passe sans pb en 235 cas 2 ( je peux pas plus à cause du controlleur mémoire foireux de mon proc avec 2 baretes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu veux dire 2/3/3 c'est probable, j'ai pas vraiment testé... la différence avec du 2.5/3/3 est négligeable. |
cisko |
misteroa2ster |
Nazgoul | y a t il dans les steps actuels de venice des trucs que vous avez vu passer et qui valent le coup genre les 0517 ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | cmos et refais tes param --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 15-09-2005 à 11:01:31 |
bavaria |
|
misteroa2ster |
misteroa2ster | Hop un autre WR pour OCM --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Fouge | Faudra augmenter la taille des champs spécification et instructions |
jimi-007 |
|
misteroa2ster |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | allez encore un WR pour la forme --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
flu1 Mess with best, die like other | |
misteroa2ster |
kida | quel step tu as utilisé pour ce WR ? (chapeau bas) Message édité par kida le 16-09-2005 à 10:02:58 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers