| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 08:27:11 ![]() ![]() |
neokortex | non... prime ne teste que la memoire mais 11heures de burn occt + 30 minutes de test occt dans la foulée oui |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moyen_moins chat réincarné |
|
neokortex | le test processeur n'est pas assez poussé sur prime95 pour preuve, aprés avoir lancé prime 95 pendant 24heures tout était nickel, j'install 3d studio max je lance un rendu et pof 6 minutes plus tard plantage franc ! je cherche dans les pilotes, partout .. en dernier recours je supprime mon o/c et là pas de plantage.
Message cité 1 fois Message édité par neokortex le 20-09-2005 à 12:14:08 |
neokortex | quand on dit mon cpu est stable ça veut dire tout alu comme fpu...simplicité extreme c'est vrai mais au prorata de transistors, doit quand meme y en avoir quelques miliers rien que pour ça
Message cité 2 fois Message édité par neokortex le 20-09-2005 à 12:21:16 |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 20-09-2005 à 14:16:35 |
Fouge | Ceci dit, un PC qui tient meme pas 1heure d'OCCT ou de Prime95, on est sûr que c'est pas stable.
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 14:52:46 ![]() ![]() |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
|
|
JeanY ça le fait grave... | Perso, j'ai l'impression qu'OCCT est plus fiable (en mode highest avec une grosse quantité de ram utilisée) que Prime 95 ou SP2004....
Message édité par JeanY le 20-09-2005 à 15:47:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Fouge | C'est clair Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-09-2005 à 15:54:46 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
asmomo |
|
jimi-007 | Salut, me revoilà avec ca:
|
kida | je suppose que tu es en WC. c'est quoi le step de ton processeur ? --------------- .::| Feedback |::. |
jimi-007 | Non non j'ai un big typhoon |
sebaas | mon fx55 San Diego 0513 mpmw vcore stock : |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PeGGaaSuSS | BIOS moddé OCW j'croit.
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 21-09-2005 à 00:11:30 |
pierrotlemaboule |
PeGGaaSuSS |
pierrotlemaboule |
-Patrick- | à 70 la mobo et un agp+pci ex je trouve ça top!
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kida | jimi-007 > etonnant la t° en full, il est si bien que ca le big typhoon, ou tu as remplacé le ventilateur d'origine ? --------------- .::| Feedback |::. |
jimi-007 | non non le ventirad est d'origine, la tour est bien refroidie car fait maison |
cpulloverclock Chasseur de records | il faisait combien a titre d'info dans la piece?
|
jimi-007 | 19° (sa caille sur grenoble en ce moment), j'ai un thermomètre digital à 2m du pc Message édité par jimi-007 le 21-09-2005 à 11:59:21 |
Suge Knight L'Eternel | J'etais avec lui, je dois bien reconnaitre que c'est bizzare mais c'est bien ce qu'indique la sonde de la DFI (elles sont pas censé poser de probleme)...faudrais que je teste le Big Typhon sur ma carte et mon proc car je sais qu'a 1.6V - 2930 Mhz ma temperature monte à plus de 55° et ça plante. |
facedeharicot | sauf qu'il dit etre en box AMD plus haut --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
jimi-007 |
|
PeK |
Message édité par PeK le 21-09-2005 à 13:32:14 --------------- PeK |
Suge Knight L'Eternel | C'est pas un peu exageré une semaine de prime ??? Au bout d'un jour, t'a deja un OC stable à 99%. Si ça plante apres, ça peut venir d'autre chose que le proc... |
Ouiche | C'est vrai qu'une semaine c'est trop. Les erreures apres 3 ou 4 heures de prime95 sont vraiment rares... ca arrive, mais c'est vraiment pas courant. Touts mes oc n'ayants pas plantés prime apres 1h ou 2 ont toujours passés les 10 heures par la suite alors.. |
PeK | j'ai déjà eu le pb d'avoir des erreurs toutes les 12 heures. C'est vrai que passé le stade de la journée, c'est déjà tres bon signe. Mais en ce qui concerne le long FFT, tu peux tres bien n'avoir des erreurs que tous les 2 jours. --------------- PeK |
misteroa2ster | Autoownage : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=39385 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+ |
| Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!! | AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !! |
| Meilleur ventilo pour processeur AMD | CPU AMD Thorton |
| Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ? | AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ?? |
| Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ? | [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
| Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers | |