|
Auteur | Sujet : [OC CPU + RAM] AMD Summit Ridge - Ryzen/Threadripper - News p.52 |
---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent : --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 08:24:25 |
Xixou2 | A mon avis une barrette ddr4 a toutes ses pins utilisées, donc il faut bien 4 barettes et pas deux. |
Lermite |
Les besoins en tension sont différents pour chaque Ryzen.
|
lemugeekien |
Lermite |
|
guig2000 | Alors, je pense que le "VTT DDR voltage" correspond chez MSI aux "DRAM CH_A VREF Voltage" et "DRAM CH_B VREF Voltage". --------------- Guig Esprit du Sage |
lemugeekien | Bon... snif.... redémarrage pendant le prime.... |
guig2000 | Voyez-vous des réglages qui vous choque?
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 12-11-2017 à 01:22:47 --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 01:07:16 |
Lermite |
|
guig2000 | Concernant le over current protection, il n'y a que "auto" et "enhanced", je savais que ça ne marchait pas de mettre enhanced, j'ai réessayé quand même, ça m'a fait bugger le bios. D'ailleurs c'set peut être un truc comme ça qui m'avait amener à activer le spread spectrum.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 12-11-2017 à 16:05:18 --------------- Guig Esprit du Sage |
Lermite |
Ces valeurs ne sont effectivement pas très explicites.
|
guig2000 | tRCDRD: 17 > 16
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 12-11-2017 à 19:48:48 --------------- Guig Esprit du Sage |
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'es tombé sur une daube comme moi quoi. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Lermite |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est quoi ce logiciel ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Xixou2 | amibios editor?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est un truc pour trafiquer le bios ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Lermite |
Message édité par Lermite le 12-11-2017 à 22:13:00 |
guig2000 | Bon alors, hors tipiak, ou constructeur de carte mère, ça ne m'a pas l'air facile à trouver ce AMIBCP. --------------- Guig Esprit du Sage |
guig2000 | J'ai constaté, que lorsque je teste avec memtest86 v7.4, il indique des vitesses mémoires. Ces vitesses varies en fonction des réglages mémoire mais parfois ils varient légèrement alors que je n'ai pas changé quoi que soit. Cette variation semble souvent se produire après que la carte mere ait eu du mal a booter. De plus, quand la vitesse reportée est plus élevée il me semble que c'est moins stable.
Message cité 2 fois Message édité par guig2000 le 13-11-2017 à 01:25:36 --------------- Guig Esprit du Sage |
Lermite |
|
Xixou2 |
|
Lermite |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Lermite |
|
Winpoks | Les silent Wings ne sont pas bon sur radiateur, à moins de fabriquer une jupe pour éviter les pertes de pressions statiques. C'est du à leur structure sans cadre. |
Lermite |
|
Xixou2 |
|
Winpoks | Pas optimal. Après je pense également, qu'on peut un peu plus négliger ce point là sur des 120mm à la pression statique plus élevée que sur des 140mm. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Quels ventilos X4 pour Rad 480x60mm (CPU & GPU) | OC i7-950 Sur ROG - RAMPAGE 3 GENE |
OC qui n'a pas d'effet | Aide pour mon CPU |
Problème OC processeur I7 6700K | OC x5660 / Corsair H80iV2 / Temp élevée |
[Aide] OC R9 290 TRIX | [Flash GTX 1080 FE] en SC / StrixOC / G1 les résultats! |
Nouvelle CG : Oc de ma CFG avec i5 3570k +8 Go | Défaut de ram suite OC |
Plus de sujets relatifs à : [OC CPU + RAM] AMD Summit Ridge - Ryzen/Threadripper - News p.52 |