|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash GTX 1080 FE] en SC / StrixOC / G1 les résultats! |
schpounzzz mangeur de hardware. | Salut à tous!
Message édité par schpounzzz le 01-08-2017 à 10:50:12 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:51:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
schpounzzz mangeur de hardware. |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware. | up et mis a jour avec une image ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
necrontire |
--------------- Mon Topic de vente |
nikko02 | Cool ces tests, j ai une inno3d twin x2 pcb de référence nvidia comme la fe, sous flotte , je me demande si un de ces bios me permettrait d obtenir une limite de puissance plus élevé ? Peut être aussi de maintenir un boost plus haut, 2114mhz à 50 degrés, 2149mhz en dessous
Message édité par nikko02 le 26-03-2017 à 08:42:54 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 12:36:42 |
schpounzzz mangeur de hardware. | Voilà pour les aficionados du flash:
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
nikko02 | Merci par encore eu le temps d'essayer mais ça tardera pas, je posterai mes résultats ici --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
schpounzzz mangeur de hardware. | alors? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
nikko02 | hello , pas eu le temps de tester , on va faire ca pendant les vacances.... Message édité par nikko02 le 28-04-2017 à 12:05:13 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
swysen |
swysen | Je risque d'en avoir si je trouve une 1080 FE à pas cher --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
shaq46 | Bonjour,
|
schpounzzz mangeur de hardware. | C'est exactement ça! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware. | C'est exactement ça! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
shaq46 |
|
schpounzzz mangeur de hardware. | Y'a pas encore de Pascal bios editor! Du coup c'est la merde. Apres ca veux pas dire que le vcore va pousser beaucoup plus. C'est pas parce que tu a un dissipateur qui dissipe 350W que ta carte peut pomper autant non plus mais oui tu a sûrement quelques MHZ à gratter via le vcore! Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 09-05-2017 à 21:54:46 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde |
|
schpounzzz mangeur de hardware. | 2139mhz, t'es bien tombé ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
krully37 | Super merci pour les informations ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock KFA2 GTX 1070 EX | AIDE overclocké GIGABYTE 1080 XTREME GAMING |
Gigabyte GTX 980 Ti xtreme Gaming | Température GTX 980Ti HOF |
Comment overclock une GTX 1060 EVGA SC 6Go ? | [GTX 1070 G1 Gaming] Overclock |
Overcloking GTX 1080 | I7 7700K + Sli GTX 1080Ti que faut-il pour refroidir tout ça ? |
Plus de sujets relatifs à : [Flash GTX 1080 FE] en SC / StrixOC / G1 les résultats! |