| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
shockley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Fouge | Je participe à l'amélioration de la librairie Qt, mon rapport bug a été pris en compte Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-11-2006 à 14:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 13:49:22 ![]()
1 - je n'en ai pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 13:49:39 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 1) rien à dire
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-11-2006 à 15:02:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
C'est Tetedeiench va pas être content.
Ce sont 2 "bonnes idées" qui sont loin d'être nouvelles puisque que je les ai depuis le début du projet, et c'est écrit en 1ère page.
Là encore Tetedeiench ne sera pas content (même si ça existe depuis des lustre avec Memtest pour la RAM, et S&M pour le CPU, entre autre) |
Fouge | Qui ferait quoi à part avoir "Pro" dans la barre de titre ?
Pour moi, la version bootable n'est utile que pour les PC sans OS, ou dont l'OS installé n'est pas compatible avec le soft.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-11-2006 à 15:58:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:57:02 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est ce que je disais : la version Linux s'ouvre, de ce fait, aux version LiveCD. Donc il m'est inutile que je fasse une version bootable "maison" puisque vous pouvez le lancer à partir d'un LiveCD, voire faire votre propre LiveCD "personnalisé" si vous avez quelques notions.
Message édité par Fouge le 02-11-2006 à 16:28:24 |
Fouge | J'ai fait une vidéo de 3 façons différentes d'afficher le % CPU :
Message édité par Fouge le 02-11-2006 à 22:14:10 |
Fouge | 1ère solution :
Message édité par Fouge le 03-11-2006 à 00:33:21 |
lombric | je vote solution 2 (elle s'intègre mieux dans l'interface) et je préfère la version bleu clair. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | +1 lombric |
Fouge | J'ai créé un sondage, pensez à voter |
ZOOUUU glop glop | j'aime bien le compteur à aiguille : ça donne un look rétro sympa |
Fouge | J'ai dû modifier un peu le sondage, mais ça a tout remis à 0 |
lombric |
|
Fouge | Je viens de rajouter ce dernier screen en 1ère page. Il faut voter 2 si c'est votre choix.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Remodifie y a eu que 5 votes --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'ai modifié, promis j'y toucherai plus |
Fouge | Sondage (1 seul choix) :
Message édité par Fouge le 03-11-2006 à 01:11:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Revoté! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | revoté : 1
|
piedmature | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026