| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 00:46:50 ![]() bakk15 > ton 104% c'est un système d'o/c automatique ? |
yannick44 |
Fouge | Ok, c'est bon, ja valide la version 0.20g et je viens de modifier la 1ère page en conséquence |
Fouge | Ca dépend des config, mais c'est généralement en-dessous de Prime95 et OCCT PT. Mais pas toujours.
|
Cap'tain Kaverne | merci
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:56:08 ![]() ![]() |
Fouge | T'as testé 2*Prime95 ou SP2004 Orthos ?
|
Cap'tain Kaverne | Orthos = no soucis (30mn, aprs je stoppe moi même)
|
Fouge |
|
Fouge | Il faudra que tu tests avec SP2004 Orthos en Large alors, pour confirmer.
|
asmomo | Pour OCCTPT le bug asmomo est résolu (plantage au début du burn sans raison logique). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmmm interessant ça, j'avais pas vu!! (drapal inside..)
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:07:30 ![]() Çà ralentit en ce moment ou bien !? |
Fouge | J'suis sur le debugage d'OCCTPT là |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:21:49 ![]() Oui çà peut se comprendre vu que c'est quand même le coeur de l'appli |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai chopé OCCTPT RC1, je testerais egalement... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Drapal! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c marrant j'ai l'impression de retrouver les memes forumeurs sur les sujets que je suis :
|
biloo hej franskjävel | Apparement le lien de download est mort ... |
Fouge | Non le lien donné en 1ère page est toujours bon : http://olivier.fouge.free.fr/CPUSt [...] _0.20g.zip
|
Fouge | Sortie de la version 0.30 Message édité par Fouge le 30-09-2006 à 21:12:47 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | A là fin ça ne rafraichie plus, il garde la fréquence de fonctionnement pendant le test. |
ZOOUUU glop glop | oui, je pensais pas à un bug |
Fouge | Je vais également avoit besoin d'une personne pouvant faire des tests sur un P4 HT en instable, avec une version spéciale que je vais mettre bientot dispo |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Message édité par burn2 le 01-10-2006 à 15:51:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026