| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:19:26 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Du neuf?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Comme tu peux le voir.. non. J'attends toujours vos tests ! |
Fouge | Parce que l'algo actuel n'est pas assez efficace. C'est pour ça que j'attends des feedback sur le nouvel algo.
|
shurl | Salut la compagnie! je suis de retour de vacances et prêt a faire quelques tests!
|
Fouge | Bien entendu
|
cdess | OK merci mais vivement que ton soft soit en version final !
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:55:16 ![]() ![]() |
shurl | oui bien sur, que du monitoring !! pas fou quand meme ! je touchais meme pas a la souris pendant les tests.
|
Fouge | Ok, tout ça me parait bien.
|
Cap'tain Kaverne | drapal |
Orkblutt06 | salut fouge,
|
Suge Knight L'Eternel | OCCT dual core pour comparer |
Fouge | Orkblutt06> Non. Mais c'est encore en developpement, aucune décision définitive n'a été prise.
|
Fouge | C'est un A64 1Mo ? |
raphinou Socket 754 lover | Non c'est le modèle à 512ko de cache L2
Message édité par raphinou le 17-09-2006 à 14:18:58 |
Fouge | Merci pour tes tests |
raphinou Socket 754 lover | Pas de souci je testerai sur un p4b dans klk jours |
yannick44 |
Fouge | Super, le MSRE8 semble marcher. Je vais sortir une version pour confirmer et j'intègrerai ensuite tout ça dans CPU Stress MT.
|
Honglobert |
Fouge | Vos résultats confirment ce que je pensais. La fréquence retournée par la méthode habituelle (TSC) renvoie la fréquence obtenue par la formule coef_origine*FSB_boot et ça reste constant quoiqu'il arrive. Si vous changez le coef ou modifiez le FSB sous Windows, le TSC étant fixe, certains logiciels en vont pas détecter la bonne fréquence.
Message édité par Fouge le 19-09-2006 à 23:07:09 |
Honglobert |
yannick44 |
Fouge | Si cette version détecte bien votre CPU à 3.2GHz alors je la met en 1ère page.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je n'ai pas tout suivi. je m'emmerde devant mon pc, je peux t'etre utile ? |
Fouge | Là ça concernait un bug de fréquence sur le Core 2 Duo. Mais ce que tu peux faire, c'est un screenshot de la version 0.20g avec un test d'1 min par ex.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
dogus | La fréquence est bonne au début, mais quand on lance le test, elle est recalculée avec le coef. par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par dogus le 20-09-2006 à 00:17:20 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Fouge |
Effectivement, j'ai fait dans la précipitation. Ralala...
|
Honglobert |
Fouge | yannick44, Honglobert & doGus> Cette fois, ce sera bien détecté au démarrage ET au cours du réajustement de la 1ère minute de test :
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 00:33:59 ![]() Oui alors il faut m.à.j. aussi le titre du Topic |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, j'ai un soucis avec mon OC.
|
Fouge | bakk15> Aucune idée. Là aucun logiciel de stabilité ne trouve de problème ? Un memtest et un scandisk, au cas où...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |