| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Télécharger CPU Stress MT 1.0.3 beta 0 : RAR ZIP Tests qu'il y a à faire :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 20:31:54 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 20:30:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Ok, donc ya un moyen simple de savoir si l'écran sur lequel il est existe ou non (il renvoie -1). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 20:46:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2007 à 20:56:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 21:49:29 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Et pour le bureau étendu, il t'a mis oui ou non ? J'sais pas très bien ce que c'est mais bon |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:15:26 ![]() ![]() |
Fouge | Sortie de la version 1.0.3 beta 1
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:09:25 ![]()
1) oui depuis le début
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 14:11:23 |
Fouge | Ok, tout est normal |
ZOOUUU glop glop |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-08-2007 à 18:30:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
blackhawker IWH and almost anywhere | 1> ok
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:25:27 ![]() 1) Ok
|
Fouge | J'attend juste le feedback d'un autre possesseur de 2 écran et je finalise la version. Peu de nouveautés avec cette version, donc beta test très court |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Avec la b1 aussi (normalement oui, mais pas à 100-100).
Ok
Peux-tu me faire des tests en mode stretch ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Boah c'est pas très grave je trouve, il y a plein de softs qui font ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Effectivement, je vais laisser comme ça. |
bgx reviens brunette! | oui, faut arreter de prendre mes remarques pour des critiques einh, je me doute que tu peux pas y faire grand chose |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pour ça qu'il faut OC l'été, déjà parce qu'en général on a plus le temps (je dis bien en général, pas besoin de me sortir les "moi j'ai une vie" "je bosse comme un taré l'été" "je suis pas un geek !" --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 22-08-2007 à 01:14:23 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Comme je le disais dans mon message, ces dernières années on voit plus les nouveautés arriver en été, avec comme plus bel exemple les Core 2 Duo l'été dernier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
Fouge | Regarde dans le fichier Event.log |
asmomo | EndFrequency() : WAIT_TIMEOUT
Fouge | C'était durant la 1ère minute de test je suppose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026