| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:59:56 ![]() ![]() |
Fouge | Sortie de la version 1.0.3 finale Télécharger CPU Stress MT 1.0.3 : EXE RAR ZIP Tests qu'il y a à faire : Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-08-2007 à 20:06:49 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune différence avec la dernière beta. |
asmomo | OK donc pas besoin de tester pour ma part ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bravo pour ce passage en version finale! |
Fouge | Merci pour le soutien. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-08-2007 à 19:57:54 |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:15:59 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Fouge | Pas bête, c'est vrai qu'il manque une doc |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:07:20 ![]() Tiens, tu pourrais faire une désactivation du Screensaver pendant un test? |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:42:27 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fouge |
Non.
C'est en pause car je bosse sur la version Windows.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oué on voit plus beaucoup ça |
Fouge | J'ai envie de te dire que c'est variable, selon les types de config et le type d'instabilité.
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi me faut toujours la version linux histoire de pouvoir sous volter mon serveur (que j'aurais cet aprem) qui va tourner sous linux |
Fouge | En attendant, pour Linux, ya Prime95 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde, au niveau des tensions sur le 12 V j'ai 1.25 @1.4 bios et 3.2 je suis stable mais j'ose pas trop tirer sur l'alim j'ai raison ? c'est une antec TP 380W avec 18A sur le 12V (celle avec 2 fan de 8 cm) des avis/conseils (j'ai 2 alim 500w (s12 et fortron) en sav) Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-09-2007 à 18:35:42 --------------- marilou repose sous la neige |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge | Sortie de la version 1.0.4 beta 0 |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci Fouge. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | C'est quel step ton E6600 ? CPUZ te le dit si t'as un doute. |
Moonly Ready? Let's dance! | Setpping 6 : Rvision B2. Donc ce que tu cherches à savoir c'est que c'est un B2 (oui j'ai un "vieux" E6600). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui foudge, je voulais te dire pour tes futurs test, j'ai un sempron 2800+ 64 en plus dans mon parc sous Ubuntu (pas de windows dessus désolé) donc pour plus tard si t'as besoin n'hésite pas Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-09-2007 à 09:34:33 |
Fouge |
La dernière : 0.95.4
Ok |
Fouge |
C'est normal, c'est un thème qui rappelle ce site internet :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026