| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 13:10:38 ![]() ![]() |
Fouge |
Le problème c'est que la version Linux n'intègre pas encore l'algo de test. Tu aurais donc été dans le même embarras. C'est pour ça que je l'ai enlevé.
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Fouge | Prime95 pour Linux |
yo59 OCBoy | Prime95 pour linux dispo sur l'Ultimate Boot CD, il suffit de booter sur le CD et de sélectionner le test. |
Fouge | yo59> Et ya moyen d'en lancer plusieurs pour les CPU multicore ? |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:13:34 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
cassoux |
asmomo | Salut. J'ai un pb avec CSMT 1.0.1 : quand je le lance, il apparaît dans la taskbar, mais pas à l'écran. C'est comme s'il était sur mon 2ème écran, sauf que quand j'OC, je passe en simple écran. Si je fais "move" ou "size", le curseur se retrouve tout à gauche de mon écran, comme si le soft était par là-bas. Sachant que mon écran secondaire est de toute façon à droite. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-08-2007 à 12:02:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Peux-tu me donner les valeurs de "Position" dans le fichier INI ? Résolution de ton écran principal ?
|
asmomo | Position=@Point(-882 218)
asmomo | J'ai mis (0 0) et c'est bon. Je me demande d'où sortait ce "-". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Exact, c'était ça le problème.
|
Fouge | Sortie de la version 1.0.2 version finale Par rapport à la dernière beta, il n'y a que 2 petits changements : Télécharger CPU Stress MT 1.0.2 : EXE RAR ZIP Tests qu'il y a à faire : Rq : L'exportation des valeurs de monitoring se fait vers le fichier Monitoring.txt. Après importation du fichier sous Excel, graphe de T° (test d'1H) du E6400@2.13GHz du boulot :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 14:57:34 |
asmomo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moonly Ready? Let's dance! | Idem, je prends et je testerai ça plus tard (je vais en avoir l'occasion). Merci beaucoup Fouge. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 14:38:15 ![]() Tout ça |
Fouge | Pour ceux qui ont testé les beta intermédiaires, il n'y a pas grand chose à faire.
Ho mais faut que j'enlève les vérifications alors ! Si c'est négatif, je force à 0. Du coup je vois pas très bien comment résoudre ce problème assez spécifique. Soit je laisse comme ça (tu sera obligé de remettre manuellement sur ton écran de gauche), soit je remet comme avant (il sera invisible ou icnonisé si ton écran de gauche est inactif). A ton avis ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 15:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:09:14 ![]() Inside : 2 écrans, principal à gauche
|
Fouge | Mais lui est dans le cas où l'écran principal est à droite, donc valeurs négatives pour l'écran de gauche. Donc faut voir s'il vaut mieux que je force les valeurs positives ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 15:18:26 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:41:40 ![]() Inconsciemment je n'ai donc pas de SLI pour cette raison |
Fouge | BIERMAN> Tu rêves
SI mais rapidement quoi. Regarde surtout ce que donne l'export du monitoring avec "Intel core temp" ou "K8 thermal sensor" (selon ton CPU).
Mais en plus de ça, il faut que CSMT soit utilisé habituellement sur l'écran secondaire. Donc ça diminue les probabilités que ça arrive. Message cité 4 fois Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 15:48:15 |
Tetedeiench Head Of God |
Quand je lance OCCT et CSMT, ils sont *toujours* sur l'écran secondaire. C'est l'exemple typique d'appli qui doit tourner dans un coin mais que tu regardes pas forcément tout le temps... Je peux te tester ça quand tu veux. Message édité par Tetedeiench le 17-08-2007 à 16:30:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Beta testing ce soir Upload en cours... Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 20:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 20:22:55 ![]() |
Fouge | C'est bien parce que c'était facile à faire (merci Qt |
Fouge | Sortie de la version 1.0.3 beta 0 Télécharger CPU Stress MT 1.0.3 beta 0 : RAR ZIP Tests qu'il y a à faire :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 20:31:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026