| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 14:26:18 ![]() ![]() |
Fouge |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-09-2007 à 17:42:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:50:48 ![]() Je n'ai pas le dernier OCCT
|
Devil'sTiger | Ca vaut le coups que je mette la beta 1.0.4 à la place de la 1.0.3 pour SOCA Fouge Message édité par Devil'sTiger le 29-09-2007 à 18:46:59 |
Fouge | Si tu veux, je pense que la beta 1 deviendra une version finale edit: pour ceux qui veulent savoir ce qu'est SOCA : Message édité par Fouge le 29-09-2007 à 18:57:45 |
Devil'sTiger | mis à jour |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmmm interessant ce logiciel SOCA !!
|
Fouge | Sortie de la version 1.0.4 finale Message édité par Fouge le 30-09-2007 à 21:11:40 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 21:10:41 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop | En passant, dans le thème motif, la fenêtre contenant la température maximale et légèrement trop petite par rapport à la police utilisée...
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 01-10-2007 à 22:18:23 |
Fouge |
Tu fais bien de me dire tout ça. J'ai agrandi légèrement la zone de la T° maxi pour qu'en Motif ça passe mieux.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a une sonde interne? |
Fouge | Depuis les AthlonXP oui, mais pas avant. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah bon??? Ben pourquoi aucun logiciel ne s'en sert alors???? tous les logiciels font appel à la carte mère, c'est pour ça que je trouve bizard. |
Fouge |
Ca dépend des mobos. Les NF7 par ex, n'utilisent pas la sonde interne (et impossible de l'interroger si le hard ne la gère pas).
|
Fouge | Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2007 à 10:29:15 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | SUr quel processeur?? Précise! |
Fouge | Tous ! |
Fouge | Le DTS c'est le truc qui permet de savoir si on peut accéder au monitoring des CPU Intel (Core 1&2, voire peut-être les derniers P-M). T'as essayé CoreTemp pour voir ? Message édité par Fouge le 07-10-2007 à 20:46:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je sais!
Message édité par burn2 le 07-10-2007 à 20:54:02 |
Fouge | Donc ça confirme |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep ça t'as pas beaucoup aidé |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | athlon XP-M 2600+
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ahhhhhh avec ça il va bien être aidé. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum -49° ça semble crouter là |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | lol.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hlp | La machine du bureau:
|
Fouge | PinkFloyd31> J'ai regardé mon code et... j'ai oublié de réimplémenter le monitoring des K8 hlp> Quelle est la fréquence exacte mesurée par CPUZ ? Message édité par Fouge le 08-10-2007 à 15:24:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'essaierais, tout dépendra de l'heure. faut que je refasse un CSMT ce soir je pense. regarde ce que ton log m'a fait le méchant : Message édité par PinkFloyd31 le 08-10-2007 à 13:53:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Au bout de 5h51 (sur un test de 6h), pas d'bol |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thana54 made in concept | J'ai déjà eut une erreur à 2min de la fin de 8h.... *calme* |
Fouge | Pour ceux qui ont un AMD K8 (A64, X2, FX, Opteron, quelque soit le socket) :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |