| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:06:31 ![]() 'iench > qu'accordes-tu comme crédit à ceci (fin de la 1ère partie seulement) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 23:06:44 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, sinon, j'arrête d'implémenter mes features pour passer en mode bugfix de la v4.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | A l'heure actuelle, OCCT, c'est 14 148 lignes de code je sais même pas si c'est beaucoup en fait Message édité par Tetedeiench le 08-03-2011 à 09:17:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et plus j'y pense, plus je me dis que je vais peut-être porter GPU:3D vers DirectX11 avant de lancer la v4, ca m'épargnera des soucis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 11:04:43 ![]() 'iench > le guss en question m'a tout l'air d'être chez AMD.., ou équivalent
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 11:05:22 |
Gein |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:18:09 ![]() ![]() |
Gein |
|
campi V8 FTW | J'ai hâte de tester la première alpha --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
Gein | Heu ta changé de CPU ? |
Yoyo_5 | Oui, mais pas tout à fait. Le 970 est dans sa boiboite, il attend d'être monté. Le 920 est toujours là au chaud dans ma tour. Il sera mis en vente Vendredi. Message édité par Yoyo_5 le 08-03-2011 à 21:48:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein | Tu va tâter les 5Ghz |
Yoyo_5 | J'ai comme un gros doute. Si je fais 4.5GHz, je pense que ce sera le maximum. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Je suis en train de réfléchir à une solution, mais j'ai bien peur que les températures GPU ne soient plus dispo dans le test 3d, du moins au début.
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 15:03:29 ![]() Pourquoi?
|
Tetedeiench Head Of God | C'est pas facile à comprendre sans l'avoir sous les yeux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 15:17:07 ![]() Ne pas distinguer les sondes entre elles est un choix
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 15:18:24 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais me lancer dans le port de GPU:3D en DirectX10 out of the box.
Gein | ça sera pas en DX11 ?
Message édité par Gein le 09-03-2011 à 22:39:13 |
Tetedeiench Head Of God | DX10 ou 11, même combat dans ce cas là.
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | sans install. Y en a une tripotée qui me flament car je marche pas avec DX9 sans install de DLL... si tu savais le nombre de mails et co que je recoirs style "mais j'ai le 11, j'ai pas besoin d'installer le 9, ton prog c'est de la merde!" Alors ca sera le DX9 actuel sous XP, et le 10 sous vista/Seven, épicétou. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 09-03-2011 à 22:54:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gein |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour à tous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ben à priori, si. En prenant le SDK de DirectX10 de décembre 2006 (de mémoire, je l'ai pas sous les yeux), le link avec les DLLs tourne semble concorder avec un vista out of the box. j'ai pas essayé de le lancer encore, juste de compiler un des samples fournis avec le SDK, et j'ai regardé les liens. Inclure les DLLs, non, je préfère pas, si je peux éviter, justement... Vu lenombre hallucinant de fonctions avancées que j'utilise (i.e. 0), je peux sans trop de problème partir sur du DX10 out of the box. Tu peux détailler la fin de ta phrase ? Car à ma connaissance, un soft compilé en DirectX10 tourne sur une carte DirectX9 (sans avoir les features DX10 justement). Sauf si je me trompe... EDIT : et je me trompe Message édité par Tetedeiench le 10-03-2011 à 10:19:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:17:33 ![]() Si lui peut pas, moi, je peuxe ^^?
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 10:18:08 |
Garmonbozia Fire walk with me | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Garmonbozia le 10-03-2011 à 10:41:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, je serai à la réunion Overclock de Lille ce samedi , probablement le matin (du moins, avant 14h) : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] leesch.htm
Garmonbozia Fire walk with me |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Fouge |
Pas vraiment, en DX11, tu peux avoir un projet DX9/10/11 unifié, et non 1 projet DX9 + 1 projet DX10 qui sera plus galère à maintenir/faire évoluer. Depuis la sortie de DX11, il n'y a plus aucun intérêt à utiliser le SDK DX10 qui a des inconvénients mais aucun avantage comparé au SDK DX11.
Le mieux, c'est de filer le dxwebsetup.exe dans l'install qui a le mérite d'être léger (286Ko) et compatible avec tous les OS (de XP à 7). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-03-2011 à 11:37:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |