| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Et tout réduit : Reste des trucs à parfaire (bouton screenshot et zip notamment, la flèche de "monitoring" quand réduite n'est pas dans le bon sens), mais bon, ca avance bien Message édité par Tetedeiench le 23-02-2011 à 09:04:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 09:03:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'instant, vi. Je vais le remplacer par autre chose.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon, sinon, c'est zouli et efficace, nan ? Message édité par Tetedeiench le 23-02-2011 à 11:54:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Facilement, tout est relatif. C'est plus aisé qu'en v3, de là à dire simple, heu... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
marcolecorse |
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:12:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pour le built-in, faudra attendre la v4 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Parce que je sentais le truc venir, je suis en train d'implémenter un bouton pour passer du graphe en temps réel à un mode "texte". Ca fermera le clapet de ceux qui ont peur que les graphes en temps réel prennent trop de CPU --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 14:27:43 ![]() Pouvoir revenir à l'ancien design quoi...
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 14:28:06 |
Tetedeiench Head Of God | Je reviens pas à la version ancienne car j'abandonne, pour le monitoring, la notion de ligne et co.
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 17:37:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 15:51:02 ![]()
|
Gein |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 00:12:38 ![]() OCCT, c'est avant tout OCCT
|
Gein | D'après ce que j'ai compris les unités de traitements AVX s'occupent aussi des SSE.
Message cité 1 fois Message édité par Gein le 28-02-2011 à 11:40:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | OCCT dans l'un des slide de la présentation de la HD6990 :
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 12:46:40 ![]() Quand on vous dit que ce n'est pas un bench |
Fouge |
Forcément, vu qu'OCCT et FurMark étaient déjà à 375W ou presque lorsque le GPU est à 570MHz Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-03-2011 à 14:42:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 16:59:44 ![]() Eh non, ce n'est pas non plus un jeu |
Tetedeiench Head Of God | C'est très intelligent de leur part oui.
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 10:28:07 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 10:32:42 ![]() qu'on != con ^^ |
Gein | |
Tetedeiench Head Of God |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 20:37:28 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, je crois que je sortirai la béta en mode "non traduit" pour en sortir une plus vite.
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:05:46 ![]() Certaines choses sont universelles |
Tetedeiench Head Of God | Certes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jameson | C'est long tout ça |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |