| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 09:21:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai pas encore intégré la dernère version de linpack, à vrai dire je savais pas pour la version AVX Ah c'est normal, c'est pour sandy bridge Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-01-2011 à 17:09:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca avance toujours, je m'attaque à la gestion de la traduction, et après pas mal de tripatouillage, j'ai dû me résigner à abandonner la solution intégrée C# pour les raisons suivantes :
Ca casse pas trois pattes à un canard. Enfin voilà, my 2 cents. Message édité par Tetedeiench le 25-01-2011 à 09:58:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DayWalker II | Même en C#, tu peux pas lire un fichier extérieur qui contiendrait les traductions ?
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 25-01-2011 à 12:39:30 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas, mais du coup, je préfère mon approche franchement "basique". Pour ceux que ca intéresse :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God | Intéressant. On va ptet voir des fabricants dire "nous, on a pas le circuit, car notre carte est bien foutue coté étage d'alim" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:28:48 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
DayWalker II | Par définition, si ya des erreurs, c'est que ce n'est pas stable !
|
tony54 | j'avais mis le ventilo a 100%
DayWalker II | ... ou baisser un poil les fréquences ! |
tony54 | bon ca chauffe énorme, je suis a 60° après 1H d'OCCT, donc je pense que je peux monter la tension d'un poil --------------- Mon Feed-Back |
the_bob André the Giant Has a Posse | 60°C après 1h d'occt gpu je dirais que ca chauffe vraiment pas des masses |
Tetedeiench Head Of God | il a oublié le "pas" je pense --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
elendryl | j'ai une question à propos d'OCCT :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement 3.81 V pour le Vcore c'est trop pour que ça soit ça. |
tony54 | Bonjour,
Fouge |
je ne sais pas à quoi correspond le 3.81V, mais ton Vcore est bien de 1.38V.
|
Tetedeiench Head Of God | Je déconseille l'utilisation de GPU:Memtest. les résultats sont pas fiables à mon avis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Je sais pas si ca te sert ou peut te servir, mais voilà : http://pro.clubic.com/creation-de- [...] atuit.html Message édité par majuto le 01-02-2011 à 18:42:22 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Tetedeiench Head Of God | Ca peut être utile, merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | des news sur l'avancement de cette V4? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | C'est carrément en retard car je finis un truc d'abord qui n'a rien à voir avec OCCT, mais je suis toujours dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God | Ca avance, je m'attaque au design de la page d'options, la traduction fonctionne. En dehors du CSV, j'ai reproduit toutes les options initiales d'OCCT (enfin celles que je voulais reproduire cela dit, par exemple, plus de possibilité de customizer le chemin du fichier son).
ldlc4 | Hâte |
Tetedeiench Head Of God | Les versions bootables viendront un peu après dans le process de debug, mais j'espère bien qu'elles seront dispo au moment de la release --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 12:18:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 12:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 14:17:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:38:03 |
tony54 | Bonjour,
the_bob André the Giant Has a Posse | Le meiux reste de tester son GPU et CPU indépendamment. Le test power supply lance simultanément Linpack et GPU surtout utile pour savoir si ton alim est capable de balancer assez de jus dans les cas les plus extrêmes. Quant a la durée du test y'a de tout. Edit : et memtest86+ Message édité par the_bob le 16-02-2011 à 14:09:02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Oui, les graphes sont générés --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, y a un truc qu'il faut qu'on évoque, du coup
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |