| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
cit71 | Reprise du message précédent : voila mon E6600 stable a 3.7ghz avec 1.5V avec un teste de 4h (vcore sous bios 1.5250V ) temp core 1 temp core 2 vcore @+cit71 Message édité par cit71 le 29-07-2007 à 21:46:36 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:37:48 ![]() ![]() |
amdvsintel | hey bé, droop pas du tout la DQ6 |
Tetedeiench Head Of God |
Détrompe-toi. Je vais te donner deux cas concrets : dans mon précédent taff, plantage inexpliqués d'un serveur frontal important. Un Quadri-dual core Xeon de la mort sous Redhat. "Kesskisspass" ? Le truc se fige, etc... "Tiens iench, tu t'y connais toi, tu peux pas jeter un oeil ?" Je lache OCCT dessus, test de 30min pour démarrer, le truc me lache en 30s. On change un proco : plus de souci. Problème réglé. Pire : même scénario, sur un bi-dual core cette fois. "Iench, le serveur plante toutes les nuits, c'est bizarre... a des endroits différents, marrant". Je vais devant, je lache OCCT, et je me brule en touchant le haut du serveur. Pour tester, j'ai ouvert le serveur, j'ai foutu unn gros ventilo dessus, on a laissé tourner 72h. Plus de problème. Un batch se lancait la nuit, CPUs @100%, chaleur maximale, adieu les gars, je brule, je freeze, je lâche, je fonds. En contexte "particuliers" et pas pro, je compte plus le nombre de fois où j'ai prouvé que c'était pas un problème matériel mais un problème de windows foireux ou autre avec des BSODs à répétition mais OCCT qui tenait l'choc. une réinstall de windows et zou... Message édité par Tetedeiench le 30-07-2007 à 10:51:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tiens, en passant, puisque ca a déjà marché pour un appart, ca marchera peut-être pour un poster... Je cherche désespérément un poster d'Okami dans ce style là (voire n'importe lequel, finalement). Je tuerai pour une PLV aussi
ou mieux encore, ces images en poster : http://www.thebbps.com/blog/wp-con [...] 0_1600.jpg Merci Message édité par Tetedeiench le 30-07-2007 à 11:45:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 20:29:09 ![]() Moi j'ai eu un poster de Yoshitaka Amano avec le DVD "La légende de Zatoïchi: Le Masseur Aveugle" de Kenji Misumi.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | combien de temps et de passes de memtest ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
randoom | Ca va mieux la pas de plantage apres 1.5h apres avoir MAJ le BIOS de F4 a F5G.
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT tourne avec n'importe quelle quantité de ram Il a déjà validé des quadri-dual-core avec 16Go de RAM et Message édité par Tetedeiench le 05-08-2007 à 18:19:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.1.b05 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:42:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Moi qui pensait faire des heureux, style "woha, le iench est de retour" "No doc, it's a repost" et autres, hé bah --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wolfflyter | A c'est super !
|
Moonly Ready? Let's dance! | Mais bien sûr que ça nous fait plaisir, mais un dimanche soir... on est pas toujours là, on a comme toi une vie ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | UM > Tiens moi au courant, notamment coté détection, ca m'intéresse --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:12:05 ![]() Superbes les boutons comme d'hab. !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 14:16:12 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:26:17 ![]() Oui, chez moi c'est ma conscience qui me perdra, un jour, ou pas
b05 ça fait tâche Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 14:31:16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | appelle le comme moi.....OCCT 1.1.1 béta 05
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-08-2007 à 14:33:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:34:37 ![]() W&S pis PT, OCCTPT |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ol1v1er | Tetedeiench
|
Moonly Ready? Let's dance! | Par contre j'ai toujours le bug qui me fait que j'ai fermé Everest... alors est-ce que ça vient d'OCCT ou d'Everest je ne sais pas mais c'est vraiment frustrant. C'est pourquoi j'utilise depuis longtemps OCCT sans les graphes, sinon il ne marche pas.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 06-08-2007 à 15:50:13 |
Jet bêêêê ! | Effectivement je me suis avancé trop vite, iench teste l'emplacement de mes documents à chaque fermeture du programme.
|
Tetedeiench Head Of God | La fonction "GraphPath" reste customizable dans le .ini "à la mano", j'ai juste viré la sélection dans l'interface parce qu'il fallait se dépêcher --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Titre ©® Bierman --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! |
OK merci.
J'avais déjà testé et j'avais eu le même problème, mais je vais retenter à l'occasion, on ne sait jamais... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Bierman, quand tu veux pour un duel masculin à la bière ou au cointreau flambé, je parie 100€ et une photo de mon cul sur le net que tu es fait avant moi.
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Tetedeiench Head Of God | Faut bien ranimer un peu l'topic --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |