| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 01:07:24 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 01:10:02 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 01:07:24 ![]() ![]() |
wolfflyter | Comand Rate = 2T
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 01:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 02:05:06 ![]() Tu peux essayer de monter + haut
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | je disais çà parceque je comptais m'acheter un WC un de ces jours, mais vu que je suis bloqué par le contrôleur alors que ma température est pas énorme, je vois plus trop l'intêret de m'en acheter un, vu que mon problème est pas un problème de température. pour les pertes de performances, j'ai pas essayé encore....faudra que je regarde çà. mais je vais aussi faire les test de performances everest pour comparer et voir si de passer de 323 1T à 332 2T, çà sert vraiment à quelquechose. quand à l'encodage, j'en fait jamais pratiquement. là, j'en ai fait un pour découper un film, et c'est là que je me suis rendu compte que mon pc était pas stable à 325, alors que j'avais passé 12 heures d'OCCT sans ereurs.... en copie et en écriture mémoire les pertes sont les + importantes. @+ EDIT : est-ce qu'un changement de bios pourrait arranger les choses...le bios que j'ai est plutôt pour des TCCD ou UCCD...(vu que j'avais des Gskill). http://www.crucial.com/store/parts [...] T12864L503 Message édité par PinkFloyd31 le 11-08-2007 à 14:18:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | PinkFloyd31
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | BIERMAN
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | je l'ai noté.
+1 merci à tous les 2. Message édité par PinkFloyd31 le 11-08-2007 à 14:29:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:42:30 ![]() |
Stef44 | D'ici quelques semaines, OCCT va venir enerver les transistors d'une station bi-quad core (2x e5345) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'attends toujours mon q6600, mais cette fois, c'est certain, je le teste demain --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Dites moi quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 20:02:33 ![]() quoi |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
yo59 OCBoy | heiiiiiiiinnnnnnnn? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'AI TUE OCCT --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tetedeiench t'habites ou ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Dtc ptet --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 15:22:13 ![]() Tu as 2 valeurs de tension à régler manuellement pour (par exemple) :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 15:23:36 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pgtcobra | Question .. dans Everest ... Quelle température faut-il se fiez ?? pour le cpu
Message édité par pgtcobra le 14-08-2007 à 17:43:29 |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |