| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:57:16 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Le pire c'est qu'OCCT m'engueule alors que je n'ai pas fermé EVEREST. Manifestement ils ne sont plus compatibles. J'utilise OCCT "tout seul", mais c'est vraiment dommage, c'était diablement class l'intégration, là ça fait "vide" et surtout : y'a plus les graphes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ol1v1er | Je mets SpeedFan et plus d'erreurs de ce genre |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais mais SpeedFan comparé à EVEREST... bref, chacun ses goûts, mais perso je préfère de loin EVEREST. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
wolfflyter | Il y a une histoire de mémoire partagé avec Everest. J'ai pas suivi
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! | La mémoire partagée est effectivement un paramètre à activer si on veut qu'OCCT détecte EVEREST, mais il y a toujours le problème, mais je pense que ça vient du fait que j'utilise les dernières bêtas d'EVEREST qui est en version 4.10 actuellement.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | Le bug d'Everest est un vieux bug. Les dernières beta d'Everest n'y sont pour rien.
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK, pas besoin d'essayer je te crois. 'iench ne peut donc rien y faire ? Si il n'y a pas de solution, il faudrait alors préciser que l'utilisation d'EVEREST peut poser problème chez certains, non ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 22:37:07 ![]() ![]() |
Fouge | Il a dit qu'il y regarderait. Mais je ne sais pas si ça a été fait dans la dernière beta d'OCCT. En tout cas, ça n'est pas indiqué. |
Moonly Ready? Let's dance! | Il n'a rien tenté dans la dernière bêta de ce que je sais. J'attendrais de voir ce que donne ses investigations dès qu'il aura le temps, parce que pour moi le couple OCCT + EVEREST c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, c'est ce que je préfère et de loin. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | C'est dans mes projets, mais je ne sais pas encore très bien comment j'vais arranger ça.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 16-08-2007 à 03:01:00 |
wolfflyter | pgtcobra
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais gérer le truc éverest, y en a marre de ce bug de brin.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci beaucoup 'iench, tu veux quoi en échange ? Un bisou ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
charask8 | bon nouvelle alim, ca va chier |
chargerff Houston! We have a problem! | Un nouveau (peut être 2) bug(s) --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:57:35 ![]() Essai avec la version 1.1.1.b05 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 20:59:56 |
charask8 | je viends d'o/c a 20% la tranquillement ( juste monté le fsb) occt tourne, j'etais a 30 en idle et je monte a 50-53° en full normal? Message édité par charask8 le 16-08-2007 à 23:33:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
charask8 | okay edit: test nickel, tout est bien Message édité par charask8 le 17-08-2007 à 00:01:50 |
wolfflyter |
|
charask8 | ptin, je trouve pa sles correspondances entre les coef normaux et ceux de gigabyte |
Tetedeiench Head Of God | Je vais refondre le code Everest, ces bugs commencent à m'ennuyer.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
patcami | salut
|
astrojojo Editeur compulsif | mes documents/occt |
Tetedeiench Head Of God | Rien à rajouter --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, bah j'en suis à 9h30 de cpu test sur le quad à 3ghz pour vcore stock (1.19v) avec coretemp --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 14:41:14 ![]() UberMario > tu as un concurrent ICI
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Fouge | Il doit avoir une variable limitée à 24h (j'ai un soucis similaire avec CSMT). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-08-2007 à 12:16:05 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 18:59:00 ![]() |
thana54 made in concept | Le temps pour faire les graphs sûrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |