| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 17:55:26 ![]() ![]() |
pgtcobra |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:58:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 18:01:45 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
wolfflyter | PinkFloyd31
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | pas compris.... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | PinkFloyd31
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | compris --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 20:50:52 ![]() ![]() |
charask8 |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
wolfflyter | Pas mauvais......
|
charask8 | par contre j'ai un soucis, intel tat me raconte que des conneries, 45° pour chaque coeur alors que sous everest et speedfan j'ai 45, c'est normal? |
wolfflyter | charask8
|
yo59 OCBoy |
|
charask8 | rah pardon je me suis planté c'est speedfan +everest 30 et TAT 45... désolé. |
Fouge | charask8> Donne nous les T° idle/full. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-08-2007 à 10:38:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
charask8 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | les gars, allez voir la tronche du graphe de température d'un gars là :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | On dirait que son CPU passe en protection. |
Fouge | Protection liée à la T°. Regarde celle de son CPU4, ça monte à 75/80°C en seulement 1min (la 1ère minute étant de l'idle).
|
pgtcobra | Bon voilà le 2 ieme test..
Message cité 2 fois Message édité par pgtcobra le 15-08-2007 à 14:37:13 |
pgtcobra | j'ai déja ca ... jpeu toujours le redéfaire et nettoyer et en remettre...
Message édité par pgtcobra le 15-08-2007 à 14:52:54 |
wolfflyter | C'est pas la réactivite d'un Qfan ou autre système exotique de régulation ?
|
ol1v1er |
|
chargerff Houston! We have a problem! | --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
wolfflyter |
pgtcobra |
|
Fouge |
Pas sûr
|
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 15-08-2007 à 15:57:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mouarf ! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |