| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Fouge | 1) As-tu sélectionné la bonne sonde ? Il n'y a pas de détection auto pour la T°, uniquement pour les tensions. 2) "Run as administrator" pour avoir toutes les infos sous Vista. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-06-2007 à 20:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 20:53:56 ![]() Tu as la même info de température répétée 4 fois non |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Fouge | Oui, dans la liste déroulante, tu dois avoir plusieurs sondes. Et bien ce n'est pas la 32 |
asmomo | à mon avis il affiche 4 fois la température de la carte mère --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God | Surement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Tant que c'est pas des fuites mémoire |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 01:05:13 ![]() Ni que tu jettes l'éponge pour coder, ça va |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 06:52:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 19:45:17 ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Merci BIERMAN |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message édité par olioops le 08-06-2007 à 20:37:14 |
secalex Stalker forever | Merci à tous pour votre aide.
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:29:05 ![]() Je ne crois pas que ce soit toi l' |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 21:13:25 ![]() Vendredi pawa |
amdvsintel | J'ai quand même fait un OCCT 4H sans erreurs ;/ |
amdvsintel | Erreur detecté @ la 51eme minute, je crois savoir d'ou ca vient |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 02:12:28 ![]() Oui car il stresse d'autant le chipset si c'est lui qui contrôle la RAM |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | merci ! |
Fouge | Comment ça elle tient pas ?
|
goldorakk |
--------------- WoW les Femmes!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 17:30:22 ![]() En stabilisant ta machine |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 18:15:51 ![]() |
frandon Citation personnelle associée | j'ai un E36320 et OOCT dit "core number = 1" --------------- Cdlt, |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci de m'accepter dans ton topik. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yo59 OCBoy | c'est pa le sien |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah oui c'est le tien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |