| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:46:02 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait d'accord, je préfère un OCCT PT toujours aussi bon et à jour sans validation que l'inverse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sixpack |
|
Fouge | +/- 0.8V ? Ca commence à faire quand même !
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:30:35 ![]() Ça reste dans les marges de tolérance de 10% communément admises... |
black_hole | C'est vrai vue comme ça, ça parrait inquiétant !
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:27:22 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Si je peux aider en PHP pour le site je veux bien, MySQL aussi bien entendu Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-04-2007 à 22:06:32 |
sixpack | iench c'est a toi de dire ce qu'il te manque pour recevoir, analyser, sauver et afficher des fichiers generer par OCCT.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 23-04-2007 à 22:13:15 |
Pourquoi pas, mais faut que tu sois sûr de ton coup i.e. d'y arriver et d'avoir l'temps (ca sent le mec qui a déjà eu des gens qui foutaient rien, hein ? Message édité par Tetedeiench le 23-04-2007 à 22:25:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour résumer, cahier des charges :
campi V8 FTW | salut, je viens de découvrir OCCT et je voulais te féliciter pour la qualité de ce soft: il est génial, il y a tout: les températures, tensions ... |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca me dirait Bizarre, t'es un de ceux qui m'inspirent le plus confiance Message édité par Tetedeiench le 23-04-2007 à 23:37:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sixpack |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | Aujourd'hui, j'ai eu plus de visites russes que Francaises Et je suis monté en puissance : OCCT a 800 dls / jour grosso merdo, avec des pics à 1200. 9600 dls la semaine dernière par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-04-2007 à 23:50:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sixpack |
|
wolfflyter | slt ,
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, en tout cas, z'avez gagné, j'ai posé la question au petit gars qui m'a pondu l'site web et j'vois ce que l'on peut faire ensemble.
Tetedeiench Head Of God | Merde, les gars sous Vista, chuis baisé (droits admin). Ah, sigh. Message édité par Tetedeiench le 24-04-2007 à 00:10:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sixpack |
Message édité par sixpack le 24-04-2007 à 00:45:49 |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors ça y est, tu te lances là dedans ? Voilà une excellente nouvelle ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | Pour nous oui, mais pour lui... |
sixpack | Moi je parle de sortir un fichier cryper a coté des graph, d'ajouter un lien dans le prog OCCT vers une page pour envoyer le fichier (avec les champs nom, email, description en plus), vérif le fichier et ajouter dans 1 table (1 enregistrement par fichier).
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 24-04-2007 à 00:52:09 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Pourquoi préparer une gestion de plusieurs configs coté user ? Tu ne peux pas simplement utiliser les infos qu'OCCT détecte ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |