| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
Pourquoi préparer une gestion de plusieurs configs coté user ? Tu ne peux pas simplement utiliser les infos qu'OCCT détecte ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 09:45:07 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Heu je calcule ca ce soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sixpack |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Tu as raison. C'est l'heure se se coucher |
cumba Que la force soit avec vous | salut
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 25-04-2007 à 04:15:43 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 04:14:35 ![]() ![]() |
Fouge |
Stef44 | Hello,
|
Tetedeiench Head Of God | En quoi c'est incorrect ?
Fouge |
Message édité par Fouge le 25-04-2007 à 11:31:16 |
Tetedeiench Head Of God | Ah le cong !
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Il suffit que l'ordre des sondes de Speedfan change pour qu'OCCT (c'est le cas de CSMT en tout cas) perde un peu les pédales. En effet, nous ne pouvons pas récupérer le nom des sondes : la seule solution est donc de sauvegarder sa position, en espérant que celle-ci ne change pas d'un démarrage à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-04-2007 à 13:04:49 |
cumba Que la force soit avec vous |
|
Stef44 | Bien évidemment, maintenant que j'essaie de reproduire le problème des sondes........je n'ai plus le problème....
|
picturaw |
Message édité par picturaw le 25-04-2007 à 16:00:11 |
asmomo |
ça m'est arrivé l'autre jour. Ce con de speedfan a changé l'ordre des sondes, du coup au lieu de la température de mes cores j'avais la température de mes disques durs, autant dire que je me suis demandé s'il n'y avait pas des glaçons dans mon circuit Sinon à propos de ma RAM c'est encore mieux, comme ma config' n'est pas encore dans un boîtier, ça se reflète légèrement sur les murs et je peux voir si tout va bien depuis mon lit (le PC est sous ma mezzanine). Message édité par asmomo le 25-04-2007 à 16:02:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cumba Que la force soit avec vous | Speedfan dans sa dernière version est le seul qui assure dans les températures inférieures à zéro sous XP ou même Vista64 (même TAT ne sait pas faire sous aucuns des 2 OS)
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 25-04-2007 à 16:11:12 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Vi, c'est le total --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sixpack | bah ouais c'est sure meme.
|
black_hole | Je vous fait part de mon impression concernant OCCT :
Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 26-04-2007 à 09:05:16 |
Merci, content qu'il t'ai plu autant Ce genre de message fait quand même super plaisir Message édité par Tetedeiench le 26-04-2007 à 10:47:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
black_hole | ba ouais, quand c'est bien faut le dire, et ça encourage !
|
Moonly Ready? Let's dance! | +1 à vous deux, autant il faut dire quand ça va pas, autant là il faut dire quand ça va... et OCCT va trés bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le pauvre 'iench il va plus se sentir pisser ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sixpack | Je suis sur que iench n'a jamais pensé que quoi qu'il fasse, y'a un OCCT qui est en train de tourner.
Message édité par sixpack le 26-04-2007 à 14:16:25 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Héhé, c'est clair que ca doit faire plaisir a entendre --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement, je me sens plus là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |