| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 13-04-2007 à 01:18:19 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 01:17:19 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | AmdVSIntel> T'aurais p'tet dû testé en mode RAM (et non en CPU&RAM). Mais de toute façon, sous Windows, il est impossible de tester toute la RAM. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sapphire adepte xd | Hey !! Donc e6400 FSB 440 3520mhz 1.53V tient 3H de OCCT !! le +12V de mon alimentation n'a pas varié (meme pas de 0.01 Je précise que je suis en WC ( bigwater 745 en mode 735 c'est a dire avec un seul rad 120 pour linstant )... température dans ma chambre = 25°c . http://img115.imageshack.us/my.php [...] bleni4.jpg voila !! et pourquoi je n'ai pas de graphiques ? bin c'est simple : j'ai mis un point d'interrogation dans le nom de ma sonde de temp n°3 car je pensais que cT les mosfets mais en faite je pense quelle déconne plutot qu'autre chose car elle reste toujours sur 122°C ^^ donc j'ai mis comme nom "mosfets ?" et quand il veu créer le fichier avec les graphiques ben sa accepte pas car on ne peut mettre des signes dans les noms.. Donc jme suis fait couillonner Qu'en pensez vous ? au passage : gros merci à tetedeiench pour ton boulot génial Message édité par sapphire adepte xd le 15-04-2007 à 15:41:11 |
sapphire adepte xd | uP |
Tetedeiench Head Of God | Ah tiens, j'ai pas géré les "?" ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah les mecs, si seulement les emmerdes apparts/boulot et les choix d'électroménager pouvaient être comme les bugs OCCT : on se tape sur le front en se disant "mais t'es qu'un gros con en fait" et poof on trouve... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:44:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pas mal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 23:53:10 ![]() T'as un problème avec ton nègre |
Tetedeiench Head Of God | Bah, ils ont essayé de me sucrer une prime importante (~8% de salaire annuel) parce que je démissionnais.
Tetedeiench Head Of God | J'ai plus de vacances à poser --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Me disais aussi, un mec qui aime l'ifricandelle, ça peut etre qu'un p'ti gars du Ch'nord!
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 16-04-2007 à 14:50:25 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tetedeiench Head Of God | Une news sur un site russe = 20.000 téléchargements en une semaine.
Processeurs nucléaires... Mais bon, marrant. Message édité par Tetedeiench le 18-04-2007 à 10:02:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asmomo | C'est une façon de dire multi-coeurs je crois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 16:30:00 ![]() Peut-être un rapport avec ça => http://nuc-rus.narod.ru/eng.htm ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 16:39:17 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | On m'a confirmé qu'OCCT était utilisé quotidiennement dans un grand nombre de boutiques infos Je suis assez surpris quand même Je devrais avoir plus de temps à consacrer à OCCT la semaine prochaine. Message édité par Tetedeiench le 20-04-2007 à 13:46:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wolfflyter | Tetedeiench,
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:57:03 ![]() Sur l'ABIT cette info est reportée
|
wolfflyter | A ben non j'l'ai pas celle là, sont pas en faillite Abit ?
|
sixpack | Ca manque une BDD de o/c validé.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 20-04-2007 à 14:52:23 |
Fouge |
Si c'était que ça, effectivement non, ça demande pas énormément de travail.
Et là, tu te rends pas compte du travail qu'il faut : le système d'envoie/réception des données, le site, la BDD, etc. (je dois en oublier la moitier).
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Et A-XP bon, faut vivre avec son temps quoi Enfin ce que j'en dis hein, surtout que j'imagine que c'est dur a programmer Message édité par WiiDS le 20-04-2007 à 21:09:18 |
Tetedeiench Head Of God | A programmer ? C'est l'horreur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |