| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:20:48 ![]() ![]() |
Fouge | On est synchro |
Tetedeiench Head Of God | ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Regarde ce que j'ai poste sur mon topic, en même temps que toi |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | mdr, y a une v4??? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Parfait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 19:23:04 ![]() ![]() |
Fouge | Oui |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
parappa taliblanc | Merci bien. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:11:20 ![]() Pas crédible les chiffres sont Romains à la base
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 12-04-2007 à 00:41:46 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'espère que c'est plus subtil --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
black_hole | Pourquoi quand je fais un nuit de memtest (dos) et plusieurs Super PI 32Mo je n'ai aucune erreur, et quand je test la RAM avec OCCT au bout de 5 min il plante ? |
Tetedeiench Head Of God | Ben ton PC est pas stable Le test RAM teste RAM + bus + chipset+ proco... Ton chipset a pitet un soücy Essaie de baisser ta fréquence un peu, chuis sur que OCCT tiendra Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 12-04-2007 à 09:26:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
amdvsintel |
|
Tetedeiench Head Of God | RAM mets l'accent sur tout ce qui permet au CPU de communiquer avec la mémoire, et la mémoire elle-même das une certaine mesure.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | MBM5 n'est plus maintenu depuis deux ans maintenant... Donc fatalement... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sapphire adepte xd |
bin oui j'ai vu sa mais tu sais pas comment faire fonctionner MBM sur une P5WDH ? |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Faut chopper le code source de MBM, et puis au boulot pour rentrer les specs de ta CM... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
black_hole |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 13:01:08 ![]() Elle tient mais n'est pas stable Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 13:02:56 |
parappa taliblanc | Re,
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si tu veux aussi faire morfler un peu ton alim, lance un truc comme atitool, ou autre pour pomper sur la graphique --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT prends beaucoup de temps CPU, donc effectivement le reste aime pas trop --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
amdvsintel | J'ai fait 5h50 de OCCT PT CPURam
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 13-04-2007 à 00:25:50 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 13-04-2007 à 00:26:34 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
amdvsintel | Pourtant
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 13-04-2007 à 01:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |