| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:02:22 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Tetedeiench Head Of God | Si vous pouviez tester ce soir, ce serait cool |
asmomo | Pas de création de "error.dat" lors de mes plantages. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Tetedeiench Head Of God | asmomo, vu que tu es un parfait exemple, je vais te spammer en MP, ce sera plus simple |
Fouge |
Non, ça c'est juste que j'avais pas corrigé partout |
Phive Raaah Lovely | Juste un petit coucou au passage --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:55:11 ![]() ![]() |
dogus |
|
Tetedeiench Head Of God | Je crois avoir niqué ce bug de brin de crash trop tot. C'était bien une erreur détectée trop tot, mais DANS le test.
|
Cap'tain Kaverne | OCCT PT266 me plante vers 3mn de torture sur mon e6600 @ 3001mhz
|
kikistandard | Pour la version 267 ? |
kikistandard |
Tetedeiench Head Of God | Vi, quelques instants, je finalise |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B267 OUT !
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-09-2006 à 23:04:48 |
Honglobert |
Message cité 1 fois Message édité par Honglobert le 21-09-2006 à 23:05:06 |
|
Tetedeiench Head Of God | UNE ERREUR DANS L'UPLOAD DE LA B267 EST ARRIVEE !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, ca clignote pas trop en fin de test personnalisé |
Jed0r | LOL |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Guldil |
|
Guldil | Plus de 5h pour OCCT en version 267 et çà tourne toujours...
|
Mimi Cool | C'est quoi cette démo "The Popular" ? |
Tetedeiench Head Of God | Dites les conroes buggués, le petit gars de crystal m'a dit que la release d'aujourd'hui ou la prochaine pourrait régler le souci...
|
Fouge |
C'est une demo de farb-rausch |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 22-09-2006 à 19:23:33 --------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Ca a pas tant vieilli que ca... j'étais émerveillé devant ce truc quand j'ai recu ma bonne vieille GeForce3 Leadtek... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |