| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'avoue, c'était mon but |
Fouge | Tu prévois une version version ZIP en plus de la version Installshield ou pas ? Personnellement, les 2 me seront utiles. |
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 27-09-2006 à 14:14:02 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God |
|
Fouge |
Yen aura pas partout, ya juste le/les racourcis en plus et un ajout dans ajout/supression des programmes.
Ne me dis pas que la version ZIP est la plus dur à faire Message édité par Fouge le 27-09-2006 à 14:41:57 |
Tetedeiench Head Of God | Je ferai les deux va.
|
Fouge | Avec le soft j'ai fait le tour. Pour mes conneries avec le INI, j'attend la prochaine RC. |
Message édité par Tetedeiench le 27-09-2006 à 14:43:07 |
Fouge |
Comme déjà dit, la version ZIP a pour moi 2 interets :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 27-09-2006 à 14:51:54 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 14:45:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ok, ok, je vas faire les deux, ca va ca va Message édité par Tetedeiench le 27-09-2006 à 14:46:56 |
sixpack | Bon j'ai aussi un bug reproductible:
|
|
Hafrexx L'antre du diable | Et t'as pas moyen d'afficher un petit message disant que spa ta faute ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sixpack | Moi je suis pour que tu degages MBM.
Message cité 4 fois Message édité par sixpack le 27-09-2006 à 15:05:34 |
|
ZOOUUU glop glop |
Hafrexx L'antre du diable | Chez moi speedfan plante le PC --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fouge |
On vous oblige pas à utiliser MBM
"Oui c'est planté mais c'est pas d'ma faute ! J'vous jure m'sieur !" |
ZOOUUU glop glop |
|
|
ZOOUUU glop glop | ok |
Fouge |
Essaye de faire que des appels de "1ère fois" |
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 27-09-2006 à 16:25:17 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
Xtr3m01 | Moi j'ai un bug qui n'en ai pas un puisque il est lié à l'utilisation et a l'utilité direct du programme. Message cité 1 fois Message édité par Xtr3m01 le 27-09-2006 à 17:41:13 |
|
|
Xtr3m01 | Bon je te confirme ce que je disais, sur ma config pas moyen de faire un test avec VeryHigh... En plus ca reprend pas la main apres le test meme si tu attends le temps que ta rentré en custom. |
|
|
ZOOUUU glop glop | je confirme le pb au niveau des priorités, ça m'était arrivé du temps de la b264 ou b265 déjà : très difficile de reprendre la main, j'étais en priorité haute. |
Xtr3m01 | Ah ca nous fait plaisir de te trouver des bug |
Tetedeiench Head Of God | ow31 : mais comment tu les génères ??? Tu cliques ou, tu fais quelles actions dans l'ordre, bref, un truc pour que je puisse reproduire...
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-09-2006 à 19:15:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God | Oui, mais le reste avec tous tes screens... |
Tetedeiench Head Of God | Comment tu es arrivé à la version avec les écrans blancs, ca par contre ca m'intéresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |