| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:53:43 ![]() ![]() |
sixpack | Je dis ca parce que sur mon P4-C tu depasses pas 51% d'utilisation CPU Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 26-09-2006 à 22:56:22 |
Fouge |
Chez moi aussi, c'est juste le point 2 qui n'est pas bon Message édité par Fouge le 26-09-2006 à 22:58:16 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | En mode infini, je reproduis pas |
Fouge | Non, c'est lié au monitoring. Attend que je fasse un compte rendu... |
Tetedeiench Head Of God | Continuez, faut trouver le plus de bugs possibles |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:08:09 ![]() Faut pas nous tenter |
Tetedeiench Head Of God | 100 balles que fouge le reproduit pas |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:12:44 ![]() Je parie que ton pari est un pari de dupe, tu paries |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:12:44 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je l'avais deja signalé, mais quand on change de frequence le proco, il faut quitter/relancer OCCT pour que le changement soit pris en compte
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:15:15 ![]() Ouhhhhhh, mauvaaaaaaaiiiiis |
Tetedeiench Head Of God | Magnifiquement vu Fouge, effectivement, une erreur, je remettais l'index à -1 alors qu'il devait être à 0.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:16:33 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT RC1.1 OUT !
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:23:45 ![]() 1 partout balle au centre !
|
Tetedeiench Head Of God | Voilà qui est mieux.
|
Fouge | Est-ce possible de remettre la sélection précédante (Speedfan dans mon cas)?
Message édité par Fouge le 26-09-2006 à 23:31:22 |
Tetedeiench Head Of God | Ben c'est déjà le cas ?
|
Tetedeiench Head Of God | Par contre, chuis crevé, dodo |
Fouge | OCCT tout neuf (pas de INI), Speefan non lancé : je vais dans les options, je sélectionne Speefan, celui-ci se lance puis mes tensions apparaissent.
Message édité par Fouge le 26-09-2006 à 23:48:11 |
ZOOUUU glop glop | Bon, j'ai aussi un pb avec la gestion de MBM /speedfan.
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 27-09-2006 à 00:48:56 |
|
Tetedeiench Head Of God | Corrigé : ce bug là est présent depuis le début et vous a échappé : vous vous lachez pour la RC...
|
Fouge | Profites-en pour vérifier toutes les valeurs lues dans le INI (avec valeur par défaut si incorrect). En cas de crash OCCT, erreur d'écriture disque, modif manuelle foireuse, une mauvaise valeur dans le INI peut avoir ce type de conséquence :
Message édité par Fouge le 27-09-2006 à 09:09:13 |
Fouge | PC stable ! Message édité par Fouge le 27-09-2006 à 09:20:52 |
Tetedeiench Head Of God | J'en ai RAB des mecs qui font les cons avec leur fichier INI... Le -30s, tu l'as eu comment ?
Message édité par Tetedeiench le 27-09-2006 à 09:33:29 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Fouge |
Une erreur d'écriture disque est si vite arrivée Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-09-2006 à 10:28:21 |
Message édité par Tetedeiench le 27-09-2006 à 11:26:35 |
Tetedeiench Head Of God | Au boulot ils ont commandé un quadripro dual-core avec 6Go de RAM |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Honglobert |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fouge | Tu clic, c'est installé et t'as les racourcis où il faut.
|
|
Tetedeiench Head Of God | Une remarque quand même : l'appli et ces bugs là sont présents depuis une dizaines de bétas et vous les trouvez pour la RC |
Fouge | Forcément c'est une RC, il ne faut pas laisser passer 1 seul bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |