| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 07:49:43 ![]() ![]() |
sixpack | non ca plante chez moi aussi Message édité par sixpack le 21-09-2006 à 07:52:21 |
Guldil |
Message édité par Guldil le 21-09-2006 à 07:54:35 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge | Je testerai les 2 nouvelles versions ce soir |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | leiench': le fond du splash screen tu pourrais le faire transparent au lieu de "crème"? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Honglobert | Fouge > finalement, as tu réussi à résoudre le problème de reconnaissance du fsb des Conroe ? si c'est le cas, Tetedeiench et toi-même devriez en discuter afin de mettre à jour OCCT en douceur |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:37:19 ![]() ![]() |
Mimi Cool |
|
Fouge |
Le problème concernait la fréquence CPU et non le directement le FSB. Et il en découlait un mauvais calcul du FSB (3600/8=450 dans ton cas).
Message édité par Fouge le 21-09-2006 à 11:11:49 |
Fouge |
C'est ce qu'il faisait dans les 1ères versions d'OCCT V0 il me semble.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 13:46:49 ![]()
Non |
Tetedeiench Head Of God | Je regarde ce bug ce soir |
Tetedeiench Head Of God | Un nouveau CrystalCPUID est sorti hier - vous pouvez le tester, ceux qui ont des soucis avec leur conroe ?
|
Honglobert | Toujours pareil chez moi, 3600 au lieu de 3200. |
Tetedeiench Head Of God | Je vais attendre qu'il le mette à jour |
Honglobert |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai quelques remarques :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tetedeiench Head Of God | Aucune là |
Tetedeiench Head Of God | jm1981 :
|
|
Darkblade6666 | bon je vais monter une peu la carte mère pour voir, merci de ta réponse Message édité par Darkblade6666 le 21-09-2006 à 17:06:15 |
asmomo | Perso ça crashe toujours dans les premières secondes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
dogus |
Message cité 1 fois Message édité par dogus le 21-09-2006 à 17:39:48 |
|
dogus | Ah.. connais pas ce bug, je connaissais juste celui, qui met que le proc tourne à 3600 (8*450) au lieu de 3200 (8*400) |
|
|
Darkblade6666 |
|
Honglobert |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | je fais un test de 30 min avec the popular demo (je l'adore cette démo qui fait bench aussi Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 21-09-2006 à 21:30:41 --------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B266 OUT !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |