| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 20:09:08 ![]() ![]() |
Xtr3m01 | Les idiots qui lance directement du zip y on cas prendre l'installer... Sinon autoextractible j'ai jamais aimé parce que je trouve que le .zip c'est beaucoup plus rapide a utilisé... |
Hafrexx L'antre du diable | Ben c'est bon, je vois pas le problème --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
magnoule |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 28-09-2006 à 07:39:16 |
Mimi Cool |
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT RC1.2 OUT !
|
ZOOUUU glop glop | Testé pour 1 et 3, c'est nickel, bon faut attendre un peu en high pour que le test s'arrête une fois appuyé sur OFF, mais ça marche ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 29-09-2006 à 01:56:27 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 01:58:27 ![]() ![]() |
magnoule |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Hafrexx L'antre du diable | Et moi je trouve toujours que ce serait mieux si les minutes/secondes étaient toujours affichées sur 2 digits même quand <10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fouge | Si > 1 min, afficher les secondes sur 2 chiffres.
|
Tetedeiench Head Of God | On verra, on verra... |
frandon Citation personnelle associée | 1H30 en HIGH
--------------- Cdlt, |
|
Tetedeiench Head Of God | Excitez vous sur la RC1.2, la RC2 est prévue pour dimanche/lundi soir avant la stable |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
lombric | ouais, je confirme le diagnostic de bjone |
Fouge | Incroyable qu'on l'ait pas vu plut tot |
Honglobert | Ah oui tiens, pareil, j'ai aussi le bug "bjones" ! |
lombric |
bjone Insert booze to continue |
|
LoX La classe à Dallas © |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Idem ca me rassure!
Message édité par g-ridaz le 30-09-2006 à 10:41:49 |
frandon Citation personnelle associée | youhou le iench', ou es-tu ? --------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Je peux pas le régler chuis en weekend |
Tetedeiench Head Of God | C'est frustrant quand même du coup |
jean_phibre yes les vacances |
|
frandon Citation personnelle associée | si le ventirad est chaud il prend la chaleur du proc. s'il est froid, soit t'as un ventilateur de fou, soit c'est pas bon signe.... --------------- Cdlt, |
jean_phibre yes les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 23:56:06 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |