| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 21:06:59 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Aurelien62fr | espagnol |
6fusion7 | sinon en alld |
Tetedeiench Head Of God |
|
Aurelien62fr | deja la en anglais c plutot international, mais il avait parler d'une version multilangue.
|
6fusion7 |
|
|
Aurelien62fr | non, tu fais un truc dans l'install qui dmeande quell fichier de langue installer Message édité par Aurelien62fr le 13-09-2003 à 21:41:24 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 21:41:11 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | nan, le fichier de langue sera intégré a l'executable.
|
|
|
pcgamer tu pe pa test | ca sera bien de mettre chaipo une ligne rouge dans les graphikes là ou on depasse la marge de 5% pour les voltages
--------------- master race :o |
|
Tetedeiench Head Of God | Pi le mec qui a son 12V trop bas ( style juste en dessous des 5%) il risque de hurler alors que c pas forcément grave, tu vois... la, j'avoue, je sais pas trop trop |
pcgamer tu pe pa test | alors tu peu mettre une ligne jaune pour les 5% et une rouge pour 10% --------------- master race :o |
tek | Ca veux pas dire grand chose. Moi mes sondes racontent n'importe quoi.
--------------- mon Feedback |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
tek | Désolé gurumeditation, j'avais pas lu ton topic.
--------------- mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 13:02:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2003 à 13:04:15 |
tek | Condoléances Message édité par tek le 15-09-2003 à 14:04:55 --------------- mon Feedback |
Tetedeiench Head Of God | désolé bothary, mais bon, t'y est allé tres fort quand meme --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo | encorre un ptit bug
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo | bizare j'ai poussé trop et ya plus rien dans le fichier graph sur le bureau
Message édité par pgeo le 15-09-2003 à 19:06:57 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo | je n'y ais pensé qu'apres avoir posté |
nidosaur Hugh !^. |
|
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 15-09-2003 à 20:47:36 --------------- master race :o |
pgeo |
|
pcgamer tu pe pa test | je c ctai dit,c moi qui la di mais personnes n'a vu ,a part toi --------------- master race :o |
pgeo | en overclock c'est quad c stable que c pas normal |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
pgeo | oui mais c moins drole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |