| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:01:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arketype | gurumeditation a écrit :
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Magicpanda Pushing the envelope | faut que je le test sur le p4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lolo92 |
|
tek | Moi qui croyais que les onduleurs étaient justement là pour éviter ce genre de désagrément !
Message édité par tek le 16-09-2003 à 10:20:10 --------------- mon Feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 15:28:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | bon pas d'update aujourd'hui, je viens de rentrer du taff ( donc POZ) puis RDV chez l'allergologue etsi ca dure pas trop longtemps goto peut etre futur sponsor --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | si tu cherche des idées pour le visuel de ton prog --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arketype |
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2003 à 21:01:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2003 à 21:19:08 --------------- Nothing to Say |
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2003 à 21:52:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | Sondage 1st post : que préférez vous ? Version 1 ou 2 ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | Sondage sur le site !
Aurelien62fr | version 1, mais bon les 2 designe reste proche, pkoi tu ferai pas un menu qui puisse etre ouvert et fermer sur le coter, sa laisserai plus de place |
le_pere_noel2 Jeux de merde | 2 --------------- Nothing to Say |
6fusion7 |
|
nidosaur Hugh !^. | pour la version 1
|
Aurelien62fr |
|
6fusion7 | oui mais en meme temps avec la version 1, on a l'impression que la banderole fait partie des DL |
tek |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Winnuke |
|
Tetedeiench Head Of God | OS ?
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2003 à 06:19:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | v1 car ya plus de place pour le contenu. |
Winnuke | j'ai winXP pro.
|
Winnuke | Ok c'est bon, avec la derniere versoin de mbm ca roule |
Winnuke | c'est tro pbien ce prog! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | V1
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pcgamer tu pe pa test | v1
Message édité par pcgamer le 17-09-2003 à 15:38:30 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |