| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 15:58:03 ![]() ![]() |
dd83 | T'inquiètes c'est normal, sur les Epox il n'y pas de mesures pour le 3.3V, il te donne le voltage DDR à la place --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Noooky |
Message édité par Noooky le 12-09-2003 à 20:05:10 |
Noooky |
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tek | Moi aussi les voltage de mon Antec me faisait peur. Je viens de vérifier avec un voltmètre et la différence est énorme avec ce que la mobo indique:
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:50:48 ![]() ![]() |
Noooky |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Tetedeiench Head Of God | xar : par curiosité, ton PC passe memtest ?
|
|
SniperLk | tetedeiench : j'ai reinstallé le prog et la j'ai plus de bug et j'ai un bel o/c stable |
Tetedeiench Head Of God | no problem !
|
lolo92 |
|
SniperLk | YEs ! |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 13-09-2003 à 13:21:12 |
|
|
lolo92 |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | je sé oui ke ca vien pa d'occt
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
|
xigfrid Tjs vivant |
|
pgeo | |
K@nt |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pgeo | okai |
nikolai | Sinon c'est possible d'avoir un peu plus de détails sur les resultats en cas d'erreurs d'OC ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |