| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:56:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tomati | test 60a , erreur fréquence !(graph ok )
Message édité par tomati le 25-10-2003 à 01:03:26 |
pgeo | je retest en stabilisant le babar pour voir la fin |
a cb aussi ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
tomati |
Message édité par tomati le 25-10-2003 à 01:08:01 |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 01:11:54 ![]() ![]() |
pgeo |
|
pgeo | grr core planté je remonte encore le vcore, a 2.2 |
y a moyen de stabiliser le vcore sur la nf7s au passage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tomati | test occt 60b , tjrs le même problème de fréquence non affichée !
Message édité par tomati le 25-10-2003 à 01:40:48 |
pgeo | mes graph de ce soir sont ici
|
|
frandon Citation personnelle associée | le test est passé --------------- Cdlt, |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | en test de la 0.60b --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | et les temps negatives ? |
6fusion7 | Ahlala et dire que j'ai raté tout ca hier soir...
|
frandon Citation personnelle associée | pas de Pb de temp, je peux t'envoyer les graphs si tu veux --------------- Cdlt, |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | occt est sensible au reglage memoire?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tomati |
|
SniperLk | c'est bon j'ai resolu le problem |
SniperLk | bon bah c'est ok chez moi :
|
pgeo | impec le monitoring des temps négatives |
tek | Moi aussi c'est ok.
--------------- mon Feedback |
tek |
kyky Je suis newbie et alors, | chez moi le test ne fonctionne pas Message édité par kyky le 25-10-2003 à 22:59:29 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pgeo | avec le new occt plus besoins de lancer mbm avant
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |