| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Jarred | Reprise du message précédent :
Et je fais comment justement? Message édité par Jarred le 23-10-2003 à 17:41:00 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 17:39:25 ![]() ![]() |
Fouge |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | (certes, 1 seul petit gigahertz, mais bon) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Ben les screens OCCT que j'ai mis à la page précédentes sont issus d'un bench sur NF7-S rév. 1.2 avec une alim. Enermax 350W... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Tetedeiench Head Of God | En passant, bug W98 destroyed and confirmed |
Tetedeiench Head Of God | Un conseil jarred : edite les noms de fichier, et enleve la date quand tu les uploade ... sinon t'as pas fini de te prendre la tête |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 18:21:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 18:23:32 ![]()
|
Fouge | Jarred>
|
Jarred |
ça marche bien de chez moi...
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
SniperLk | clair pour les noms lol
|
S-Kro Boss | En burn sous Prime ça me donne :
Message édité par S-Kro Boss le 24-10-2003 à 05:14:42 |
Tetedeiench Head Of God |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
SniperLk | tres bon |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | lancement du prog
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | il ne gere tjs pas les temps des bi cpu?
dWarFy81 Super-Connard | bien sur que si ... --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a ba voila qui est clair --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SniperLk | t'as qu'a pas avoir 2cpu |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba!!!
Tetedeiench Head Of God | bon release ce soir les gens, ptet meme un peu avant |
S-Kro Boss | avant 17H30, apres je pars a ma LAN |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Bah quoi, tu vas pas bencher en LAN, tu vas jouer ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SniperLk |
|
Tetedeiench Head Of God | Ripple en % et améliorations niveau détection fréquence, ainsi que bug win98 killed. |
|
SniperLk | et apres ton pc brule |
|
SniperLk | clair lol
|
Tetedeiench Head Of God | euh les features on attendra apres le lancement du site maintenant, c'est certain.
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT v0.59 OUT !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |