| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:06:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mustang | je vais le tester tt la journée demain |
Tetedeiench Head Of God | avec un athlon64 ? Chuis curieux de voir si ca va chauffer fort tiens. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mustang |
NTVCM | Trouvé l'egg! |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 11:30:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | enfin cuila est temporaire. Dans la version finale, je rajouterai des trucs du genre un peu partout --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Bon alors pour la version finale faut que j'm'achéte le câble USB pour checker la température Message édité par xar le 29-09-2003 à 11:47:59 |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nidosaur Hugh !^. | |
Tetedeiench Head Of God | GROSSE ET ENORME AVANCEE ce soir pour le iench : détection du FSB sous winNT/2k/XP , pas sous 98.
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
Tetedeiench Head Of God | euh ben... on verra comment je me débrouille aujourd'hui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
nidosaur Hugh !^. | |
Fouge | J'ai fait un autre test avec la 0.56 : OCCT + Xmepg
|
Tetedeiench Head Of God | J'en pense pour le deuxieme point que c du pinaillage --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nidosaur Hugh !^. | j ai trouvé le clavier avec lequel t as codé occt iench |
frandon Citation personnelle associée | oui, je viens de m'en servir --------------- Cdlt, |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Tetedeiench Head Of God | Release ce soir si je me débrouille bien braves gens Message édité par Tetedeiench le 02-10-2003 à 20:24:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | J'espère !
6fusion7 | pret à tester |
Tetedeiench Head Of God | Petite preview parce que c'est vous Message édité par Tetedeiench le 02-10-2003 à 20:38:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tek | Pourquoi ce pic en 28ème minute? Il me semblait que tu avais dit que les 3 dernières minutes étaient en idle ?
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |