| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Cresius Riche de passion ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 07:06:53 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cresius Riche de passion ! | Sauf que j'ai que mon mieux hdd de 500go et un vestige des temps ancien de 14.9Go --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Je parie que tu n'as pas téléchargé puis gravé l'ISO et que tu es passé par un setup sous Windows... j'ai compris après coup pourquoi tu disais ça, j'ai vu d'autres retours de la sorte.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Sous Windows tu pouvais aussi faire une installation propre, je l'avais fais y'a quelques années, il faut croire que l'option est cachée ou n'existe plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cresius Riche de passion ! | Je l'ai mit en bootable sur usb --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Je vois. J'ai vu l'option sur la page de la CP.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | si tu peux juste tester GPU:3D, ca m'intéresse --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Deuxième fois puis troisième fois que ça fige. Y'a un truc qui coince au lancement d'OCCT, quand il charge ses composants. Si je lance CPU-Z seul, ça passe. J'ai pas essayé avec HWMonitor.
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:18:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Surement un pb de pilote CPU-Z qui foire oui. Franck va surement devoir taffer un peu dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | CPU-Z 1.60 est sorti. Mais je ne sais pas comment "remplacer" celui que tu intègres avec la dernière version. A la limite, tu peux pas nous faire une version bêta d'OCCT pour Windows 8 ? Je me doutes que c'est pas ta priorité (ni la mienne), mais si tu veux anticiper la compatibilité avec l'OS (bien qu'il risque de pas mal changer encore) profite que tu ais quelques bêta testeurs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Faudrait que j'aie le SDK de la dernière version de CPU-Z et c'est pas dans les priorités de Franck --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Software Devellopment Kit --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Moonly Ready? Let's dance! | OK pas de souci. Je ferai le plus de tests possible avec la dernière version de CPU-Z pour voir si le problème se reproduit, ça pourrait te donner une piste. Je te tiens au courant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | fallait oser Iench lance les betâ du v5.x .. j'ai des idées qui arrivent Message cité 2 fois Message édité par NoradII le 02-03-2012 à 20:25:03 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | le coup du choix cpu, sur des plates-formes multi-processeur (MPP) --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai ENFIN chopé le bug CPU:OCCT qui fail au démarrage. Putain fallait le dégotter celui là, l'enfoiré. Je vais faire une release urgente car c'est très important, tant pis pour la case béta, pas le temps En même temps, ca devrait aller, y a pas énormément de changements. Message édité par Tetedeiench le 03-03-2012 à 10:31:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je passe par la case beta, trop dangeureux de passer sans : Merci de bien voulori tester CPU:OCCT à fond, et si possible rapidement, je voudrais release ce soir OCCT PT 4.1.1.b01 Out! Changelog :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-03-2012 à 10:50:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | hop, version en ligne --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la tu m(interesse Message édité par arkrom le 03-03-2012 à 12:02:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cresius Riche de passion ! | Il me vient à l'esprit d'une chose.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
already done
c'est parti !! Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 03-03-2012 à 12:34:20 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
Gein | Pareil avec 30 min de medium |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur Windows 8 64bit tout marche nickel sauf le test GPU qui refuse de se lancer en plein écran, ça met "test annulé par l'utilisateur"
--------------- Topic ventes - |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as testé quelle version d'OCCT ? La bêta ou la stable ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis chez moi mais sous 7 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Gein |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 03-03-2012 à 18:43:48 --------------- Topic ventes - |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour la grande rapidité de test les gars, c'était important pour moi
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | j'avais un 'tio bug, mais pas r'produit d'puis hier .. Alors --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |