| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 14:33:04 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | l'est mignonne tout plein --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
belkav | Je serais limite tenté par la clé sans rien dedans... juste pour le logo --------------- Ma Chaine YouTube |
Fouge |
Clair qu'il pourrait vendre le surplus de clé USB, j'suis sûr que ça marcherait bien |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | grave --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Wolf94 HiHi ^^ | moi une --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +1 pour la question --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 21:39:30 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | A renouveler chaque année effectivement, sinon plus possible d'utiliser le truc. Ca fait partie des trucs que je dois rédiger dans les descriptions des licences et co (le contenu est pas définitif). En gros :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-02-2012 à 09:26:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous avez vu CA :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Sur HFR aussi |
Tetedeiench Head Of God | J'avoue, les bras m'en tombent --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav |
Tetedeiench Head Of God | Le test Custom marche avec calc, en mode batch --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
belkav | sinon, beta de windows 8 sortie:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | tu vas tester aussi ?
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bah, ce week-end, je lance les tests... formatter avec une clé USB, c'est rapide donc ca me gene pas... c'est juste pour la tester car c'est une beta et j'ai besoin de stabilités --------------- Ma Chaine YouTube |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tetedeiench Head Of God | Test Custom : OK (c'est assez drôle de voir un test exécuter... calc.exe Test monitoring only : OK OCCT Live avec support des CG de powtable : OK (vérifié sur un powtable Intel, j'essaierai au taff voir si il y a du Nvidia ou autre). Y a même la carte wifi Intel reconnue d'entrée, sauf que je peux pas me connecter à un réseau Ca avance vraiment bien Message édité par Tetedeiench le 01-03-2012 à 14:25:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alex7501201 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alex7501201 le 01-03-2012 à 15:50:20 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Tetedeiench Head Of God | Faut que je fouille ma mémoire, il me semblait que c'était l'inverse, j'ai ptet merdé dans la traduction.
matthiman de Gilead |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Hello,
Message édité par Twister844 le 01-03-2012 à 17:44:21 --------------- Mon site |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | donc tu veux qu'on te dise, quoi --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Message édité par Twister844 le 01-03-2012 à 17:57:26 --------------- Mon site |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | j'ai rien trouver de notable. --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Cresius Riche de passion ! | Bon occt fonctionne sur w8 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Oula, il faut vite corriger cette affirmation :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cresius Riche de passion ! | Ben moi il m'a rien proposer fin si mais il c'est installer sur mon w7 au lieu de la partition vierge --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |