| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 15:36:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je vais même essayer d'y penser ce soir. Ou pas. LDLC4 > La fonction mail sera en v4. Ca sera juste un bouton à coté du bouton "move" et "screenshot" sus forme d'une petite enveloppe, qui te générera un mail avec les derniers graphes en pièce jointe (ce sera pas un zip je pense, mais bon, les graphes sont pas lourds), et te laissera mettre le destinataire, dans outlook. Je regarde pour le zip, mais ca m'étonnerai. EDIT : LDLC4 > Ce sera zippé, c'est pas compliqué. EDIT2 : vous croyez que ca vaut le coup de créer toujours graphes ET fichier zip contenant les graphes, ou ca servira à rien (en dehors du mail de LDLC4). Sérieusement, hein. A la rigueur controlable via une option, mais si je peux éviter... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 05-01-2011 à 16:01:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ldlc4 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nauhar Et hop TT |
Je fesai des test et apres une erreur sur le coeur un le temps se remettait a 0, peut etre que je regardai pas assez vite (ben oui pendant les tests occt je reste pas a regarder les temps bouger --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, update de ce matin (car bon, je n'ai pas pu taffer hier soir dessus
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-01-2011 à 10:36:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bah c'est un peu la seule solution que j'aie pour ça. La plus "fiable", c'est de passer par "mailto", mais le coup de la pièce jointe ne fonctionnera que sous Outlook 2003 (sinon, faudra browser pour aller la chercher). En MAPI, ca sera plus large, et y a des wrappers qui existent (notamment http://www.codeproject.com/KB/IP/SendFileToNET.aspx ). Je me vois pas gérer un SMTP pour ça Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-01-2011 à 11:22:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 11:22:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par burn2 le 06-01-2011 à 11:32:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
J'y ai pensé, mais c'est trop risqué, je veux pas devenir un relais de spam comme tu dis Le FTP burn2, c'est pas possible, car le bouton serait un bouton LDLC, et non plus un bouton générique Mettre dans mes documents (plus propre) en zip, c'est ce que je ferai au pire. C'est plus simple. Ce sera un bouton "zip graphs". Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-01-2011 à 11:32:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par burn2 le 06-01-2011 à 11:35:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Oui, y a de l'idée pour le web service.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben ce sera noir, et vous aurez un fichier texte. Bon sinon, bilan des dev d'hier soir et de ce matin:
Ca m'a travaillé, et j'ai décidé de faire des stats d'utilisation CPU de la 4 en action. Le bilan, avec Process explorer, est plus que bon. J'ai fait les tests sur l'interface, hors test, avec 12 sondes affichées (4 temps, 4 tensions, 4 ventilos), et 3 graphes "sysinfo" (CPU, RAM, FPS), en temps réel. Le bilan sur mon portable avec un core i5 M520 (2.4Ghz, donc 2 cores physiques et 2 HT) : 0,36% d'utilisation CPU toutes les 4 secondes, 0% sinon. J'avais la flemme de coder vite fait la fonction qui récupère ça Le temps de démarrage est légèrement plus long par contre (4/5s de plus à vue de nez). J'ai voulu avoir l'info en cours de test, mais pour le moment, la gestion des priorités n'étant pas optimale, l'appli lagge, donc ce n'est pas représentatif. Sachez juste que ca ne change guère entre "en cours de test" et "idle". Y a un peu plus de taff, mais ca reste franchement minime coté appli. Message édité par Tetedeiench le 07-01-2011 à 09:23:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | vraiment du bon boulot tout ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Une info, je ne sais pas si je l'ai dit : vous pourrez spécifier, pour chaque sonde de monitoring, une valeur "max" et une valeur "min", qui arrêtera le test automatiquement. Par exemple, un ventilo qui arrive à 0rpm, le CPU qui dépasse 90°C, une tension qui doit être entre 10 et 14V, ce genre de trucs Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 08-01-2011 à 14:13:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par burn2 le 08-01-2011 à 14:28:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
campi V8 FTW | Par contre dans le cas ou le test est interrompu par une sonde c'est précisé? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | campi > Ca le sera oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW | Ok c'est bon ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 | Plutôt que de parler de couleurs d'arrière plan des graphes, je propose que Tetedeiench modifie la couleur du BSOD, parce qu'on en a marre qu'il soit Bleu...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Pourquoi ils ont choisi un RSOD causé par un soucis de pilote ATI ? Message édité par Yoyo_5 le 09-01-2011 à 19:13:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gein | On peut aussi le mettre en vert |
campi V8 FTW | Inutile donc indispensable --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | Je vous le dit aussi, plus j'y réfléchis, plus je me dis que je vais pas autant "blinder" le fichier de settings d'OCCT que celui de la v3.
Tetedeiench Head Of God | Pour les temps critiques, par défaut, je pensais mettre :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |