Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  986  987  988  989  990  991
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2076358
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2011 à 15:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a de l'idée. Je vais y réfléchir :ange: Très très fort. Promis.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 15:36:12  profilanswer

n°2076367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2011 à 15:53:35  profilanswer

Je vais même essayer d'y penser ce soir.

Ou pas.

LDLC4 > La fonction mail sera en v4. Ca sera juste un bouton à coté du bouton "move" et "screenshot" sus forme d'une petite enveloppe, qui te générera un mail avec les derniers graphes en pièce jointe (ce sera pas un zip je pense, mais bon, les graphes sont pas lourds), et te laissera mettre le destinataire, dans outlook. Je regarde pour le zip, mais ca m'étonnerai.

EDIT : LDLC4 > Ce sera zippé, c'est pas compliqué.

EDIT2 : vous croyez que ca vaut le coup de créer toujours graphes ET fichier zip contenant les graphes, ou ca servira à rien (en dehors du mail de LDLC4). Sérieusement, hein. A la rigueur controlable via une option, mais si je peux éviter...

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-01-2011 à 16:01:23

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2076407
ldlc4
Posté le 05-01-2011 à 17:51:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ou pas.

LDLC4 > La fonction mail sera en v4. Ca sera juste un bouton à coté du bouton "move" et "screenshot" sus forme d'une petite enveloppe, qui te générera un mail avec les derniers graphes en pièce jointe (ce sera pas un zip je pense, mais bon, les graphes sont pas lourds), et te laissera mettre le destinataire, dans outlook. Je regarde pour le zip, mais ca m'étonnerai.

EDIT2 : vous croyez que ca vaut le coup de créer toujours graphes ET fichier zip contenant les graphes, ou ca servira à rien (en dehors du mail de LDLC4). Sérieusement, hein. A la rigueur controlable via une option, mais si je peux éviter...

:love: T'es génial (profites en, je ne le répéterai pas)

n°2076442
bilbo248
Posté le 05-01-2011 à 18:37:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ou pas.

LDLC4> La fonction mail sera en v4. Ca sera juste un bouton à coté dubouton "move" et "screenshot" sus forme d'une petite enveloppe, qui tegénérera un mail avec les derniers graphes en pièce jointe (ce sera pasun zip je pense, mais bon, les graphes sont pas lourds), et te laisseramettre le destinataire, dans outlook. Je regarde pour le zip, mais cam'étonnerai.

EDIT2: vous croyez que ca vaut le coup de créer toujours graphes ET fichierzip contenant les graphes, ou ca servira à rien (en dehors du mail deLDLC4). Sérieusement, hein. A la rigueur controlable via une option,mais si je peux éviter...

Controlable via une option, désactivé par default.

En tout cas bien joué ;)

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°2076633
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-01-2011 à 09:17:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu le temps reste affiché après une erreur, déjà maintenant ;)

Le crash, non :D

Je fesai des test et apres une erreur sur le coeur un le temps se remettait a 0, peut etre que je regardai pas assez vite (ben oui pendant les tests occt je reste pas a regarder les temps bouger  :lol: )

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2076659
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2011 à 10:35:44  profilanswer

Bon, update de ce matin (car bon, je n'ai pas pu taffer hier soir dessus :( ) :

• Bouton screenshot OK. Vous cliquez dessus, on vous demande où enregistrer le screenshot de l'interface principale d'OCCT au format PNG, dossier de départ "Mes Documents" (ou mes images ? cmme vous l'voul).
  • Bouton "mail" LDLC en cours. OCCT regarde quels sont les derniers graphes générés. Si il y en a jamais eu : erreur. Si il y en a, il créé un zip avec lesdits graphes et un screenshot de l'interface (histoire de). Je suis en train de regarder pour le mail. Y aura des limites coté mail (faudra un client MS, je vais être obligé de faire du MAPI), mais ca devrait couvrir sans trop de souci Mme Michu.

Question : j'enregistre un screenshot a coté des graphes à chaque fin de test ? Ou OSEF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-01-2011 à 10:36:57

---------------
n°2076662
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2011 à 10:41:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, update de ce matin (car bon, je n'ai pas pu taffer hier soir dessus :( ) :

• Bouton screenshot OK. Vous cliquez dessus, on vous demande où enregistrer le screenshot de l'interface principale d'OCCT au format PNG, dossier de départ "Mes Documents" (ou mes images ? cmme vous l'voul).
  • Bouton "mail" LDLC en cours. OCCT regarde quels sont les derniers graphes générés. Si il y en a jamais eu : erreur. Si il y en a, il créé un zip avec lesdits graphes et un screenshot de l'interface (histoire de). Je suis en train de regarder pour le mail. Y aura des limites coté mail (faudra un client MS, je vais être obligé de faire du MAPI), mais ca devrait couvrir sans trop de souci Mme Michu.

Question : j'enregistre un screenshot a coté des graphes à chaque fin de test ? Ou OSEF ?

J'veux pas te démoralisé, mais ca fait bien 10 ans que Mme Micho ne sait plus ce qu'est Outlook Express et ne connais que les webmail voir même carrément Hotmail. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2076664
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2011 à 10:46:24  profilanswer

MEI a écrit :

J'veux pas te démoralisé, mais ca fait bien 10 ans que Mme Micho ne sait plus ce qu'est Outlook Express et ne connais que les webmail voir même carrément Hotmail. ;)

Dis a à LDLC4 ;)

---------------
n°2076669
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2011 à 10:53:34  profilanswer

J'dit ça, parce que pour avoir déjà fait du MAPI, c'est la galère, même Thunderbird ne respecte pas le standard quoi...

En fait à part les trucs Microsoft, ça marche rarement très bien. D'un côté à la base c'est un protocole pour Exchange de mémoire.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2076678
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2011 à 11:22:38  profilanswer

Bah c'est un peu la seule solution que j'aie pour ça.

La plus "fiable", c'est de passer par "mailto", mais le coup de la pièce jointe ne fonctionnera que sous Outlook 2003 (sinon, faudra browser pour aller la chercher). En MAPI, ca sera plus large, et y a des wrappers qui existent (notamment http://www.codeproject.com/KB/IP/SendFileToNET.aspx ).

Je me vois pas gérer un SMTP pour ça :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-01-2011 à 11:22:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 11:22:38  profilanswer

n°2076680
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-01-2011 à 11:29:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La plus "fiable", c'est de passer par "mailto", mais le coup de la pièce jointe ne fonctionnera que sous Outlook 2003 (sinon, faudra browser pour aller la chercher). En MAPI, ca sera plus large, et y a des wrappers qui existent (notamment http://www.codeproject.com/KB/IP/SendFileToNET.aspx ).

Et mettre le dossier compressé sur le bureau de madame michue pour qu'elle puisse l'inclure dans son mail?

Peut-être plus la solution???

Ou alors permettre l'envoie d'un fichier de log via ftp. :o Et c'est à ldlc de gérer un serveur ftp en face tout ça!

DU coup pas de problème suffit juste lors de l'envoie de préciser le nom de madame michue dans une fenêtre,
vlam ça crée le répertoire du même nom (ou id tout ça, bref un truc unique)  et paf on push tout sur le ftp et tout le monde est content.  
 :o  

C'est michue ready car sans interaction et dépendant de rien du tout et ça passe partout. Suffit juste d'avoir un serveur ftp. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2076681
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2011 à 11:29:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai bien une idée mais c'est pas sécure pour un sous et ça a un cout.
Tu fait un WS via le site OCCT qui lui en PHP ou autre peut faire un envoi de mail via le SMTP de ton hébergement.

Mais bon comme dit, le risque d'être utilisé comme relais SPAM est là, sans compter que ça peut avoir un coup aussi vis à vis de l'hebergeur.

---------------
n°2076683
burn2
Posté le 06-01-2011 à 11:31:03  profilanswer

MEI a écrit :

Tu fait un WS via le site OCCT qui lui en PHP ou autre peut faire un envoi de mail via le SMTP de ton hébergement.

Mais bon comme dit, le risque d'être utilisé comme relais SPAM est là, sans compter que ça peut avoir un coup aussi vis à vis de l'hebergeur.

L'hébergeur s'en moquera à mon avis tant qu'il n'y a pas de spam, et qu'on reste dans des charges normales en bande passante.

Mais ça peut effectivement être une idée.  
A ce moment là, au lieu d'utiliser une page php tout ça, suffit juste de faire un ftp sécurisé vers ce serveur

avec les bonnes données envoyées tout ça, et le serveur fait le pivot. Le problème c'est que pour répondre à madame michue c'est compliqué après, faut bien avoir précisé une adresse email tout ça.

Mais bon la charge me semble assez grande au vue du nombre d'utilisateur...

ça par contre faut bien chiffrer et imaginer la chose, ça peut vite monter en bp avec le nombre d'utilisateur existant.

Message édité par burn2 le 06-01-2011 à 11:32:36

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2076684
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2011 à 11:32:03  profilanswer

MEI a écrit :

J'y ai pensé, mais c'est trop risqué, je veux pas devenir un relais de spam comme tu dis :/

Le FTP burn2, c'est pas possible, car le bouton serait un bouton LDLC, et non plus un bouton générique :D

Mettre dans mes documents (plus propre) en zip, c'est ce que je ferai au pire. C'est plus simple. Ce sera un bouton "zip graphs".

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-01-2011 à 11:32:49

---------------
n°2076687
burn2
Posté le 06-01-2011 à 11:34:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'y ai pensé, mais c'est trop risqué, je veux pas devenir un relais de spam comme tu dis :/

Le FTP burn2, c'est pas possible, car le bouton serait un bouton LDLC, et non plus un bouton générique :D

Mettre dans mes documents (plus propre) en zip, c'est ce que je ferai au pire. C'est plus simple. Ce sera un bouton "zip graphs".

Voui et non, si tu permets dans le fichier de conf de paramêtrer ça, ldlc ou tout autre magasin/utilisateur, peut très bien diffuser la version sans installation avec ça de près remplis, demander à madame michue de télécharger la version et du coup le bouton envoyer ne se servirait que de ces paramètres là.

Sinon reste l'autre solution marquée plus haut, mais le serveur d'occt en pivot demanderait trop de ressources.  
( et là ça serait sécure en utilisant du ftp + certificats de chiffrage).

Message édité par burn2 le 06-01-2011 à 11:35:48

---------------
n°2076688
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2011 à 11:37:23  profilanswer

Sinon tu définit un WS pour envoyer les infos.
LDLC & co implémentent le WS en question pour recevoir les infos.

Ensuite il faut juste faire un installeur customisable qui met dans le .INI l'URL vers le WS en question.

---------------
n°2076689
burn2
Posté le 06-01-2011 à 11:38:58  profilanswer

Pas faux, le web service est aussi une bonne idée. Pour des pros ça peut leur permettre de mettre en place certaines choses, mais leur demande du dev et donc là je doute que ça soit mis en place et que cela soit utile au final. :/

Message édité par burn2 le 06-01-2011 à 11:41:41

---------------
n°2076690
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2011 à 11:42:45  profilanswer

Après on peut imaginer que tetedeiench fournis un serveur WS de base à installer pour celui qui en a besoin.

---------------
n°2076692
burn2
Posté le 06-01-2011 à 11:45:56  profilanswer

Dans ce cas pas besoin de tout ça, suffit juste de fournir la page php qui va bien, plus simple qu'un web service, moins contraignant, et pas forcément de manipulation à faire s'il envoie toutes les données en param d'url tout ça.  

Bref c'est à lui de voir ce qu'il souhaite faire, mais je doute qu'il ait envie de faire le travail des autres. :o Surtout sans rémunération au final. :D

par contre ça peut-être une idée pour relancer la version prO...

Message édité par burn2 le 06-01-2011 à 11:46:56

---------------
n°2076754
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2011 à 14:17:55  profilanswer

Oui, y a de l'idée pour le web service.

Je vais y réfléchir, mais est-ce que des gens paieraient pour ça ? Je sais pas.

J'avais pensé à :

• Faire une version "serveur". L'idée pour les boutiques : installer ça sur un PC, booter le PC du client sur le réseau, et lancer automatiquement OCCT et un test en un clic. Problème : tu boote l'OS du client, donc ses virus, donc faut un réseau dédié, un PC serveur blindé, bref...
  • Bootable (retenue), mais je vais l'abandonner dans sa forme actuelle. Je réfléchis à utiliser WinPE 2.0 pour que ca tourne... on verra.

Après, quoi d'autre ? J'en sais trop rien :D

---------------
n°2076960
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 06-01-2011 à 19:50:15  profilanswer

Bonne année ici!

Pour moi le fond noir c'est parfait, faut pas toucher, ou laisser la possibilité de modifier, meme en trifouillant dans un fichier. (donc pas michu-compliant)

Pour le reste, ça me va !

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°2077174
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2011 à 09:18:57  profilanswer

Bon ben ce sera noir, et vous aurez un fichier texte.

Bon sinon, bilan des dev d'hier soir et de ce matin:

• Minimize to tray OK
  • Le graphe FPS n'apparait que dans l'onglet "GPU:3D" et "Power Supply"
  • Lorsque le graphe dynamique est reconfiguré, l'historique n'est pas prdu (i.e. ils ne redémarrent pas "vides", même pour les valeurs qui n'étaient jamais affichées). Le seul "cas" où on perd un petÿ peu, c'est sur le graphe CPU/Memoire lorsque le graphe FPS est caché. 10s d'historique sont perdues dans ce cas. Ca n'arrive jamais en test bien sûr, et c'est seulement sur les graphes en temps réel.

Info importante
Pour info : un collègue très bon ami et modérateur de vidéo & son de HFR se foutait de ma gueule en me disant que OCCT v4 était à OCCT v3 ce que WinAmp 5 était à WinAmp 2. Je l'ai pris sur le coté utilisation CPU du bordel, mais il disait ptet ça sur l'interface. Mais qu'importe.

Ca m'a travaillé, et j'ai décidé de faire des stats d'utilisation CPU de la 4 en action. Le bilan, avec Process explorer, est plus que bon.

J'ai fait les tests sur l'interface, hors test, avec 12 sondes affichées (4 temps, 4 tensions, 4 ventilos), et 3 graphes "sysinfo" (CPU, RAM, FPS), en temps réel.

Le bilan sur mon portable avec un core i5 M520 (2.4Ghz, donc 2 cores physiques et 2 HT) : 0,36% d'utilisation CPU toutes les 4 secondes, 0% sinon. J'avais la flemme de coder vite fait la fonction qui récupère ça :ange:

Le temps de démarrage est légèrement plus long par contre (4/5s de plus à vue de nez).

J'ai voulu avoir l'info en cours de test, mais pour le moment, la gestion des priorités n'étant pas optimale, l'appli lagge, donc ce n'est pas représentatif. Sachez juste que ca ne change guère entre "en cours de test" et "idle". Y a un peu plus de taff, mais ca reste franchement minime coté appli.

Message édité par Tetedeiench le 07-01-2011 à 09:23:50

---------------
n°2077262
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-01-2011 à 15:18:11  profilanswer

vraiment du bon boulot tout ça ;)

hate de tester ^^

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2077627
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2011 à 14:13:28  profilanswer

Une info, je ne sais pas si je l'ai dit : vous pourrez spécifier, pour chaque sonde de monitoring, une valeur "max" et une valeur "min", qui arrêtera le test automatiquement.

Par exemple, un ventilo qui arrive à 0rpm, le CPU qui dépasse 90°C, une tension qui doit être entre 10 et 14V, ce genre de trucs :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-01-2011 à 14:13:39

---------------
n°2077632
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2011 à 14:23:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une info, je ne sais pas si je l'ai dit : vous pourrez spécifier, pour chaque sonde de monitoring, une valeur "max" et une valeur "min", qui arrêtera le test automatiquement.

Par exemple, un ventilo qui arrive à 0rpm, le CPU qui dépasse 90°C, une tension qui doit être entre 10 et 14V, ce genre de trucs :D

C'est une super idée ça :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2077634
burn2
Posté le 08-01-2011 à 14:27:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Great et très bonne idée, par contre, prévoie une durée de valeur, genre 0rpm sur Xsecondes parce qu'une un programme peut très bien freezer et renvoyer 0 sur Une seconde (le programme qui accède au sonde et occt qui s'accapare tout) alors que réellement non, juste parce que c'était freezé.

Message édité par burn2 le 08-01-2011 à 14:28:36

---------------
n°2077635
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 08-01-2011 à 14:28:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Respect  [:implosion du tibia]  

M'enfin j'espère que les soft de monitoring vont avoir de bon retour de sonde, car c'est pas forcement le cas :o  :D  

n°2077638
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2011 à 14:32:12  profilanswer

Par contre dans le cas ou le test est interrompu par une sonde c'est précisé?

---------------
n°2077681
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2011 à 15:58:41  profilanswer

campi > Ca le sera oui ;) J'ai bien envie de mettre une ligne de plus sur l'interface pour le statut.

Burn2 > J'y pense très fort oui ;) Pour l'instant c'est instantané, je risque de le modifier ;)

---------------
n°2077699
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2011 à 16:21:16  profilanswer

Ok c'est bon ça :)

---------------
n°2078110
Yoyo_5
Posté le 09-01-2011 à 18:04:40  profilanswer

Plutôt que de parler de couleurs d'arrière plan des graphes, je propose que Tetedeiench modifie la couleur du BSOD, parce qu'on en a marre qu'il soit Bleu...! :o

[:dehors2]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2078114
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 09-01-2011 à 18:06:20  profilanswer

:lol:

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2078124
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2011 à 18:23:46  profilanswer

y a eu des "BSOD"  rouge deja :jap: et c'etais pas bon signe du tout :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2078152
Yoyo_5
Posté le 09-01-2011 à 18:58:46  profilanswer

arkrom a écrit :

y a eu des "BSOD"  rouge deja :jap: et c'etais pas bon signe du tout :lol:

Han... [:cerveau discobeck]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2078153
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2011 à 19:02:49  profilanswer

go wiki "red screen of doom" ca arriv(e)ai lors des erreurs critique au chargement du system
j'en ai eu/vu sous win 95/98  il parais que XP et vista aussi pouvais en avoir mais j'ai jamais eu sous les yeux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2078165
Yoyo_5
Posté le 09-01-2011 à 19:13:06  profilanswer

Pourquoi ils ont choisi un RSOD causé par un soucis de pilote ATI ? :o :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/18/RSoD.jpg

Message édité par Yoyo_5 le 09-01-2011 à 19:13:15

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2078171
burn2
Posté le 09-01-2011 à 19:27:19  profilanswer

arkrom a écrit :

go wiki "red screen of doom" ca arriv(e)ai lors des erreurs critique au chargement du system
j'en ai eu/vu sous win 95/98  il parais que XP et vista aussi pouvais en avoir mais j'ai jamais eu sous les yeux

Jamais croisé perso, ça ne me manque pas. :o

---------------
n°2078181
Gein
Posté le 09-01-2011 à 19:43:10  profilanswer

On peut aussi le mettre en vert :ange:  
http://www.pixelle.org/astuces/cha [...] indows.php

n°2078189
campi
V8 FTW
Posté le 09-01-2011 à 20:12:47  profilanswer

Inutile donc indispensable :D

---------------
n°2078394
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-01-2011 à 11:14:35  profilanswer

Je vous le dit aussi, plus j'y réfléchis, plus je me dis que je vais pas autant "blinder" le fichier de settings d'OCCT que celui de la v3.

En v3, je vérifiais chaque valeur pour être sur que ca ne fasse pas crasher le logiciel, et remettait la valeur par défaut au cas où.

Vu la techno maintenant utilisée, le fichier est bien plus "planqué", plus difficile d'accès. Vu le nombre de fois où mes vérifs ont du servir, je crois que je vais charger les valeurs sans trop me préoccuper si elles sont valides ou pas.

Celui qui bidouille le fichier et qui fait crasher le truc se verra remis aux valeurs par défaut, point final (plutot que juste la valeur fautive par défaut).

Enfin bref, c'est pa bézef, mais je tiens à le dire.

---------------
n°2078874
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-01-2011 à 14:25:31  profilanswer

Pour les temps critiques, par défaut, je pensais mettre :

• 90°C pour un CPU
  • 95°C pour un GPU (100 ?)

A votre avis ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  986  987  988  989  990  991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)