| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 14:18:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Heu bierman, OCCT c'est déjà bien plus que 64 bits dans les calculs Le 64 bits n'influerait que sur la quantité de ram utilisée, et à mon sens, il n'y a pas de limite rencontrée pour le moment. Enfin de limite impactante dans le fonctionnement d'OCCT j'entends. passer au delà des limites actuelles en termes de RAM ne devraient pas augmenter outre mesure sa capacité de détection d'erreurs. Message édité par Tetedeiench le 02-12-2009 à 14:03:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | j'ai 4 Gigots |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 18:51:49 ![]() Merci
|
Yoyo_5 | Je pourrai tester mais le truc c'est que je n'arrive jamais à la t° critique...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 19:42:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 19:43:59 |
Yoyo_5 |
EDIT: La T° réglée à 60° max est atteinte en 12 secondes et ça le fait à chaque fois... Message édité par Yoyo_5 le 02-12-2009 à 19:53:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 23:27:25 ![]() Ah, kessj'dizé
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 23:31:19 |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Je vois pas ce qui peut causer ca.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Yep surement, perso apres une dizaine de session, tjrs rien --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 13:32:51 ![]() Quand ça fonctionne |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 13:41:31 ![]() Quand ça ne fonctionne pas |
Yoyo_5 | Ce ne serait pas 2 processus pour Linpack avec HT activé par hasard...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 | ça fait longtemps que le iench ne mets plus à jour son soft,
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Normal, OCCT est devenu plus stable que les configs qu'il est censé tester. |
Xixou2 | ha mais je lui avait fait deux propositions de changement de code il y a un bail ;-) Non, je crois surtout qu'il est tres occupe ailleurs ;-)
|
Tetedeiench Head Of God | Ben j'ai emménagé dans la maison, donc en ce moment, c'est plus travaux/poncage de parquet qu'autre chose --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 11:29:46 ![]() C'est pas OCCT que tu as oublié, mais nous
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 13-12-2009 à 14:18:54 |
Tetedeiench Head Of God | Le projet c'est un projet pro qui n'a rien à voir avec OCCT, mais alors rien à voir (je taffe dans la GED, alors...).
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |