| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 18:36:33 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai une Corsair 620HX, c'est apparemment largement suffisant, non ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 43 erreurs sans rien toucher.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, suffisant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, et je l'ai déjà sorti/remise plusieurs fois... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God | Mouais. Soit le port PCI-E est mal foutu, soit ta carte a vraiment un blem. Essaie avec une autre carte AMHA. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je vais tenter de faire... Mais personne autour de moi n'a qu'équivalent (TheCreator a la même, mais elle est revenue de SAV sans être changée/réparée...).
Groody Utilisez MES smileys § | En GPU-OCCT "Optimal (3)", l'affichage saute (plus de signal, puis ça revient), la forme devient quasi blanche (artefact), des miliers d'erreurs sont comptées, ça resaute, revient, resaute puis plus de signal...
kozzi |
Message édité par kozzi le 29-08-2009 à 20:47:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Le prb c'est que faire ?
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:12:32 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as quelque chose à conseiller, qui va bien et qui est au moins aussi bon ? (sans aller dans le top, car niveau budget... - utilisation infographie 2D / 3D, jeux). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys § |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-08-2009 à 15:03:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
vanhoenacker |
|
Xixou2 | pour resoudre ton probleme, downclock ta carte.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 13:09:22 ![]()
|
kamikaze24 | une petite idée , j'ai une erreur core 5 sur core i7 920 ???
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:46:32 ![]()
|
kamikaze24 |
|
rosco | Tiens, OCCT est une appli russe d'après lui (3ème phrase) : http://www.xcpus.com/reviews/181-B [...] ge-14.aspx |
newcat | Ben ...on est en pleine Perestroïka --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert | D'ailleurs Le Iench.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Salut à tous,
Message édité par snipix le 14-09-2009 à 17:22:47 --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Autre petite info : L'étage d'alim des 5870 -> http://en.expreview.com/2009/09/15 [...] amera.html
Message cité 1 fois Message édité par snipix le 15-09-2009 à 08:19:09 --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
Yoyo_5 |
En tout cas, ça a l'air d'être tout bon, avec possibilité de modifier la tension RAM et GPU par softmod... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-09-2009 à 10:07:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Confirmation par AMD du bridage soft de Furmark -> http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] k-occt.htm
--------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? |
Message édité par snipix le 15-09-2009 à 10:16:27 --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
Yoyo_5 | Je t'avouerais que je ne comprends pas très bien non plus. Mais je me demande si ce n'est pas un fonctionnement du type 4890 avec 3 phases GPU + 2 phases contrôleur mémoire + 2 phases RAM. Ici ce serait 4 phases GPU, 1 phase contrôleur mémoire et 2 phases RAM, mais je me trompe peut-être. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Bonjour !
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
paulothekid TURBO POSTEUR | Drivers à jours ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Résolu, j'avais pas installé directx 9.0c --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je devrais ravoir un peu de temps à consacrer à OCCT bientot --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |