| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:09:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:21:27 ![]() Des sous-dossiers; 1 par test sous la même date (actuellement => 1 dossier/jour) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2009 à 11:25:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:25:11 ![]() Alors la bonne vieille méthode => le tri manuel
|
mormon Accroc au HD2 | ouais a moins de lancer 10 000 occt / jour et de ne trier qu'une fois / mois, ca va tres bien |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 2 fois Message édité par paulothekid le 24-06-2009 à 15:51:58 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:57:25 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | Il dit qu'il a un dvd perso avec occt dessus. Pourquoi tu parles de diffusion en bundle |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Juste pour ces points là:
Message édité par burn2 le 24-06-2009 à 16:04:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il est installé sur des Pc que je monte, c'est comme sur le CD de driver où occt était inclus. de toute c'est un freeware, je ne vois pas où est le problême Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 24-06-2009 à 16:05:33 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Mais arrêtez, je vais pas faire la chasse au quidam qui utilise OCCT... c'est non seulement pas le but, mais j'en suis fier Et puis c'est paulo quoi Ce serait Dell, HP ou consorts qui préinstalle OCCT sans me demander mon avis, ou qui l'utilise en interne sans me prévenir, par exemple, je dis pas, mais paulothekid, je vais rien dire Au contraire, ca me fait plus de pub que de mal Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-06-2009 à 16:16:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par burn2 le 24-06-2009 à 16:17:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ben après je me fait pas du fric avec --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tistou77 Geek Inside!! | moi ce qui me ferai plaisir c'est de pouvoir choisir l'emplacement du dossier OCCT pour les graph, car en changeant de place les fichier dans le repertoire OCCT, les graphs ne s'ouvrent plus automatiquement a la fin du test... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yo59 OCBoy |
|
Fouge | A propos de la HD4890 Atomic à 1GHz :
|
Yoyo_5 | Les Sapphire 4890 Toxic le passent aussi. Leur PCB est identique à celui des Sapphire 4890 Atomic (l'étage d'alim est le même exactement). Par contre ça chauffe, c'est indubitable, atroce pour la CG... Message édité par Yoyo_5 le 29-06-2009 à 15:15:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shelton novey | il y a moyen de faire crasher les 4800 avec furmark en 1920 comme sur occt? |
Yoyo_5 | Oui, il y a moyen, il faut monter le vGPU et/ou clocker la CG très haut. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-06-2009 à 23:17:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shelton novey |
|
littleone In 64 bits we trust | J'ai essayé @stock mais je n'ai pas réussi. Avec OCCT c'est assez spectaculaire: tu lances le test et 2 secondes après ton PC reboot... --------------- Choisir sa config selon son budget |
Gein | C'est bizarre je possède une 4890 de référence de chez Saphire. Et j'aimais eu le problème des vrm avec OCCT 3.1 |
Yoyo_5 |
Gein | ok
|
Gein |
boblenain200 | drap |
littleone In 64 bits we trust | gein: il me semble qu'il faut le mettre en full screen ... pour le error check je sais plus s'il faut le cocher. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Gein | Wouaaa !!
|
Yoyo_5 | Tu me diras, c'est pas plus mal d'activer le filtrage, comme ça tu peux vraiment tester ta CG sans fumer son étage d'alim. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |