| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:54:03 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | N'empêche... le design de référence AMD inclue bien 4 phases pour la 4870, c'est au niveau des fabricants qu'ils l'ont allégé à 3 phases... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-05-2009 à 16:55:27 |
Yoyo_5 |
stixen |
|
Yoyo_5 |
stixen | Donc elles planteront pas,même sous OCCT? |
Randgis | J'ai une 4850 gs si vous voulez que je fasse un test faites moi signe :') |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si deja elle fonctionne estime toi heureux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stixen |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:15:47 ![]() ![]() |
Randgis | Ce sont de si mauvaise carte?xD
|
stixen | Et pour la 4890 PCS+,elles ont bien toutes 4 VRM Numériques?? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Randgis | OCCT est les site de new vont ils réussir a faire réagir ATI |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je n'irais pas jusque la, mais sur mon échantillon de 1 carte(s), 100% sont defectueuses Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-05-2009 à 17:23:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stixen |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai deja vu cette question et je ne sais toujours pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-05-2009 à 17:37:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stixen |
Yoyo_5 |
stixen | Tu n'as pas dit quand sortent les PCS++ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoyo_5 |
Xixou2 |
Yoyo_5 |
Randgis | Maintenant c'est pc puissance qui news ^^ |
campi V8 FTW | http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=49 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SynE Agri du dessert |
|
stixen |
|
Yoyo_5 |
stixen | En quoi elle est cheap? |
Yoyo_5 | L'étage d'alim analogique est nettement moins coûteux que l'étage d'alim numérique du design de ref...
Yoyo_5 |
stixen |
|
Yoyo_5 | Ouaip, vous serez les premiers au courant ici. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Etage d'alim de ma HIS HD 4890 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-05-2009 à 23:06:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |