| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 16:40:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Simsou |
Tetedeiench Head Of God | OOOOOOOOOOOOOooooooooooh putain les cons.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 17:10:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 17:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 17:54:30 ![]()
|
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 17:57:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 17:57:38 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
EDIT: Par contre, moi, sous 7 64bits RC, OCCT GPU ne passe pas, il s'arrête direct... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2009 à 18:15:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2009 à 18:58:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo > ok meme blem que l'user enquestion. Demain j'installe 7 64 bits pour verifier Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-05-2009 à 19:51:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:38:35 ![]() Je n'ai pas personnellement cherché à générer d'erreurs sur ma GTX260 mais.., sur mon ancien SLI de 9600GT, le test m'a semblé être fiable
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 21:07:22 ![]() Ventile @mOoooooooooooort Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 21:07:33 |
bjone Insert booze to continue |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 |
|
Sous quel OS ca te fait ça s'il te plait ? le test se lance parfaitement sur ma config. Tu ne serais pas sous 7 64bits RC1 par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 08:51:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Hé, j'avais pas vu que Fouge était modal... Mes condoléances Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 09:59:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:33:52 ![]() Il poste + beaucoup
|
Tetedeiench Head Of God | Le sens de mon post, c'était "être modal prends du temps". Si tu consacres du temps à être modal, tu as moins de temps à d'autres choses. Et je dis pas ça pour OCCT ! Je parle de CSMT Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 10:45:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:46:57 ![]() C'est la gloire aussi ^^
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Tu ne le savais pas ? Il me semble que si Sinon pour CSMT, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois devenu modo (depuis seulement quelques mois d'ailleurs). edit: et honnêtement, être l'un des modos de la cat OC, c'est loin de demander une énorme charge de travail, chacun pouvant gérer selon son rythme et ses disponibilités. Message édité par Fouge le 14-05-2009 à 11:30:31 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai pitet zappé, je sais pas, je reboote pas mal ces derniers temps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par burn2 le 14-05-2009 à 12:07:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Au pire, tu peux tenter de le virtualiser avec VirtualBox ou VirtualPC.
|
Tetedeiench Head Of God | Je crois avoir trouvé, mais je voudrais mailer Xbitlabs, pour ça je voudrais être en RC1, et pour ça je voudrais être sur que ce bug là est corrigé... Un gars en 7 64 bits avait pas le souci sur le topic Windows/software/réseau Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 12:49:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.1.0.RC1 OUT !
Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 13:03:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |