| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Ouais, un poil. Si tu peux le refaire en FS c'est mieux. C'est juste pour savoir si ça crashe. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Sans error check, par contre, je te conseille de le faire devant ta machine, pas par VNC. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | C'est pas que ça va cramer ou quoi que ce soit, seulement y a toutes les chances pour que ton PC redémarre, et si tu y fais des trucs à distance dessus, ce serait dommage. Après, quand je fais des tests comme ça, je préfère être à côté de la machine, on n'est jamais trop prudent. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Simsou |
|
Yoyo_5 | Tu devrais avoir de meilleures t° que moi sur les VRM. Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2009 à 16:00:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Regarde avec Riva Tuner, tu en auras 4. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:05:03 ![]() ![]() |
Simsou | à 800/950 ? |
Yoyo_5 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-05-2009 à 16:42:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2009 à 16:46:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour furmark normal, il a changé le nom de son processus de test...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-05-2009 à 16:52:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah mais honnêtement j'espère vraiment que ça n'est qu'une limite "bête" sans raison valable et qui s'enlèvera par une simple mise à jour du bios et que tout roulera sans qu'on ait de carte qui décède.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-05-2009 à 16:59:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Advienne que pourra pour ati --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Les nVidia ont au moins l'avantage de tenir OCCT GPU @ stock, par contre si dès le moindre OC l'étage d'alim se met en sécu, il ne sera plus aussi efficace... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | pour info je pense serieusement a abandonner les notions de test auto, custom et infini.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Moi ça me paraît vachement mieux comme ça (EDIT: comme tu viens de dire je veux dire. Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2009 à 17:41:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben a vrai dire je trouve ça bien comme c'est actuellement, le test auto envoie direct une p'tite heure et les graphs qui sortent, en tant qu'utilisateur de "moyen niveau" je trouve ça satisfaisant Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-05-2009 à 17:43:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2009 à 17:45:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 12-05-2009 à 17:50:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoyo_5 | Non, juste 5 minutes, maximum je dirai même, ce sera largement suffisant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 12-05-2009 à 18:08:30 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 18:22:24 ![]()
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Super Guigui | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Super Guigui le 13-05-2009 à 00:11:30 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |