| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
pas compris....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 12:48:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je vais expliquer en détail.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Simsou | Ouaiiii |
Tetedeiench Head Of God | C'est important à tester vi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-02-2009 à 14:12:35 |
Simsou |
|
astrojojo Editeur compulsif | C'est un peu HS ici quand même |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:27:54 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas moi ça, c'est le monitoirng built-in, et je n'y peux rien. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
philm |
Fouge |
Ca utilise le "moteur" de HWMonitor.
|
Simsou | J'ai essayé la bêta, relancé plusieurs fois OCCT, avec ou sans everest ... les sondes sont toujours bonnes |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 03:36:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 03:43:57 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
madix Mangeur de Chiantos | Ou simplement mettre un lien pour les betas sur ocbase ? --------------- Why not ? |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je suis pieds et poings liés pour le bug des GT200 et de GPU:Memtest...
Fouge | jovial> Tu peux un rapport de ton pb sur le topic de HWMonitor si tu veux :
|
Tetedeiench Head Of God | Bon ben feature implémentée nickel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Y a des gens avec des GTX260 ou cartes basées sur du GT200 ici qui ont des emmerdes avec GPU:Memtest ? (style 40.000 erreurs...) Message édité par Tetedeiench le 11-02-2009 à 14:37:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | OCCT v3 utilisé ici :
|
Tetedeiench Head Of God | Eviv PcInpact --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 17:21:59 ![]() En surfant, je l'ai vu utilisée dans des recoins pas croyables la V3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 17:22:18 |
Tetedeiench Head Of God | C'est à dire ? Vas-y , linke Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-02-2009 à 17:22:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tetedeiench Head Of God | Yep --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 | Hello Têtedeiench,
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:53:32 ![]() iench > droit de réponse? |
Tetedeiench Head Of God | Materiel.net fait tout son possible pour m'obtenir une carte de prêt pour le blem de GPU:Memtest ... j'essaie de débugguer avec des users de bonne volonté en ce moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |