| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
littleone In 64 bits we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:43:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 17:45:16 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 17:56:10 ![]() Modestement, moi le Frenchie, je vous pête toutes vos alims MÔssieur |
Sam Erousis | On peut tester l'autonomie des portables avec le test power supply ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Non, DX9 est régulièrement MAJ (gardant cependant la numérotation 9.0c,).
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:29:36 ![]() ![]() |
bobocrov | Question bête : pour les 8400 E0 le Tjmax étant de 95°C, occt le prend t il en compte directement ou faut il modifier cette valeur?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bobocrov |
Message édité par bobocrov le 30-01-2009 à 20:51:41 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | La drogue c'est le mal |
chriskenoby Que la force soit avec vous | merci a toi ooooooooooooooo grand maistre du bench de ouf..............enfin nos config seront soliciter a 100% et que la force nous aide lors d un reboot sous OCCT 3.0.0.............. --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Fouge |
chriskenoby Que la force soit avec vous | c est bien cela eliminera pas mal de chose qui n ont pas raison d etre, et enfin ce sera limpide sur cette planete, plus que des pc stable a 100 % de leur rendement........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Nitro68 |
sixpack |
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
littleone In 64 bits we trust |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 10:42:27 ![]() cobrasse > un chipset tient comme une puce graphique alors pas d'inquiétude |
littleone In 64 bits we trust | Ah ouais quand même, ça le fait mieux ! |
-neon- Illuminé | Ca rox \ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ol1v1er | 225W max sous Crysis , 270W max sous le "Power supply test" |
cobrasse . | --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
mlg33 There can be only one... | Si j'ai bien suivi, Tetedeiench est Monsieur OCCT P.S: Pour tester la stabilité de mon O/C, je peux utiliser SuperPi 8M ? 32M ? ou MultiPi ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 31-01-2009 à 14:15:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
DayWalker II | C'est dur de comparer un tableur avec un traitement de texte... |
Spooky007 L'intelligence Même ! |
j'espère que ma quattro 850w va tenir le coups Message édité par Spooky007 le 31-01-2009 à 15:10:24 --------------- La vie est anisi faite ... :) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 31-01-2009 à 15:06:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Spooky007 L'intelligence Même ! | pour ma part je vais tester que le cpu et ram Message édité par Spooky007 le 31-01-2009 à 15:25:06 |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |