| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:17:33 ![]() ![]() |
DayWalker II | Intel Burn : ca fait chauffer... tout simplement. |
Fouge |
Test les 2 et dis nous lequel est le plus efficace chez toi |
secalex Stalker forever | Je viens de test la release et j'ai toujours un problème sur la détection de la temp du core 1 ou 4. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mlg33 There can be only one... | Alors, TEST OCCT 3 : Test en AUTO (1h) Priorité Haute : test sans erreurs et Température CPU 1 max : 71°C. Bon, c'est donc que mon OC est stable ? Et Intel Burn, c'est dangereux pour le CPU ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 30-01-2009 à 13:47:49 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Fouge | Non, sauf si t'as peur que ça monte à 80°C |
mlg33 There can be only one... | La tempé max supportable pour un CPU c'est combien ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:50:34 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
mlg33 There can be only one... |
Drivers à jour pour la CG, le reste...drivers d'origine pour la CM et CPU... (comment les mettre à jour ?) le faut-il vraiment ? EDIT : Problèmes d'IRQ ? faut-il que je déconnecte des Ports ? Message édité par mlg33 le 30-01-2009 à 14:32:14 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
littleone In 64 bits we trust | Euh linpack t'es pas obligé ... ça y va un peu fort à mon goût ....
|
mlg33 There can be only one... | Merci, je vous tiens au courant.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
mlg33 There can be only one... | Ok alors Linpack + superPi 8M ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
secalex Stalker forever | Pour la V3 release je vois aussi des passages à 5184% pour l'utilisation CPU. Message édité par secalex le 30-01-2009 à 15:12:51 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
littleone In 64 bits we trust | Oui ça m'est arrivé aussi après l'avoir lancé pour la 2e fois. Suffit de fermer et de relancer et ça le fait plus. |
Fouge |
Le mieux est de cumuler plusieurs tests, voire tout ce qui passe sous la main (les différents test d'OCCT, memtest+, etc.) Message édité par Fouge le 30-01-2009 à 16:13:54 |
Fouge |
Normalement, avec un driver récent (qui intègre donc CUDA), ça devrait être le cas. Tu peux le vérifier avec la présence du fichier nvcuda.dll dans le répertoire système.
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God | Merci les gars ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | matbe aussi vient de newser --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
littleone In 64 bits we trust | Puissance-PC a déjà newsé aussi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | prochaine etape...? la news anandatech ??
Message édité par arkrom le 30-01-2009 à 17:14:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Heu p'têt pas anandtech quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Greg_kun | Bah mince, à l'installation, on me notifie que mon direct X est overdaté (c'est le 9.0c) et de fait, pas de GPU test |
arkrom note, ca passait c'etait beau | essaie plutot une MAJ drivers de carte video --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
littleone In 64 bits we trust | Il y a des release presque tous les mois pour DX9c !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |