| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 13:40:01 ![]() ![]() |
orionx31 | moi c'est pas une erreur, c'est juste que ca chauffe trop |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | C'est quand même bizarre vos temp...
Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 23-11-2008 à 16:18:31 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
astrojojo Editeur compulsif |
|
orionx31 | +1 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.0.b05 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ghost 30 | Salut =) !
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:25:02 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Tetedeiench> Pas mal le nouveau design |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, je crois que je vais devoir abandonner occt gpu, bien trop hard pour moi. Enfin le problème n'est pas qu'il me détecte des erreurs ou fasse chauffer la carte (c'est le but), mais que ça plante complètement tout le pc à chaque fois (freeze) Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-11-2008 à 19:56:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça fait toujours pas le café.
Message édité par burn2 le 23-11-2008 à 20:10:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif |
Oui je me doute que c'est pas normal, mais justement à part la chauffe je vois pas ce qui pourrait faire planter comme ça Message édité par astrojojo le 23-11-2008 à 20:10:12 |
Tetedeiench Head Of God | Bref, la v3 vous semble pas trop mal, à part ses bugs et limites pour le moment, kwoa --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Oui la V3 est vraiment très bien |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-11-2008 à 21:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:59:59 ![]() Test 'POWER SUPPLY 64 bits Linpack' -- Vista =>
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 21:03:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 |
|
tistou77 Geek Inside!! | sinon si quelqu un peux m expliquer la lecture des graphs parce que la je pige que dalle (courbe rouge et verte)
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 21:20:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 21:22:01 |
orionx31 |
|
orionx31 | ce ma le fait aussi, à mon avis c'est la routine de stress qui reprend,le test intelburntest (linpack) dure 2 minutes donc voici le voila du comment |
yo59 OCBoy |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-11-2008 à 23:29:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |